Posté(e) : 8 mars 200916 a Bonjour. Je viens d'acquérir un Patrol Ebro 2,8 de 1991 et j'ai quelques soucis. Tout d'abord, les aiguilles du tableau de bord ne fonctionnent pas, sauf le compteur. Meme en tapant dessus, ça ne fait rien. Et en plus, lorsque je veux passer en mode 4x4, les roues avant ne s'enclenchent pas. J'ai démonté le système automatique, nettoyé, dégraissé, regraissé le ressort, mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Merci.
Posté(e) : 8 mars 200916 a un petit bonjour et une présentation au bistrot aurait été sympa de ta part mais je pense que les membres de ce forum sont assez sympa pour t'aider quand meme
Posté(e) : 9 mars 200916 a Référent Mécanique Pour le tableau de bord il faut aller voir du coté des fusibles ... Pour le pont AV je suppose que l'arbre de transmission tourne ?
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur Désolé pour la présentation, je ne suis pas doué avec internet. Oui l'arbre de transmission tourne. Et pour les fusibles, ils ont tous été contrôlés mais tout est ok. Merci
Posté(e) : 10 mars 200916 a as-tu des moyeux automatiques parce-que sur mon 3.3 ça faisait pareil au niveau des roues avant ! j'ai dû enlever de la graisse, le trop plein de graisse empêchait les crans du moyeux de s'enclencher d'ailleurs à ce sujet je cherche des manuels si quelqu'un en a qu'il me contacte