Aller au contenu

Procédure ve : la dictature !! réagissez !!!


lafraise

Messages recommandés

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

http://www.motomag.com/La-FFMC-maintien-les-5638.html

 

il ne faut pas laisser passer ça , c'est encore une liberté bafouée !!!

 

moto , voitures , 4x4 , camion , tous pourrons etre arreté sur simple soupçon d'un agent de police , gendarme , et je sais qu'ils sont , pour la plus part pas en mesure , ni formés pour le faire !

 

ce ne sont pas des experts ! chacun sont boulot !!

 

de plus , ils auront le droit d'immobiliser le vehicule , et de le faire remorquer dans un garage pour expertise !

 

il vous en coûtera au mieux : l'enlevement , fraits de garde et fraits de l'expert !!

 

au pire : on rajoute les réparations et un forfait pour récuperer la carte grise qui aura été confisquée !!

 

tout ça au nom d'une soit disant sécurité , alors que le contrôle technique se durcit et qu'il n'y a presque plus de véhicules en mauvais état sur le parc français !!

 

encore un moyen de tous controler et de nous pomper au passage une ou plusieurs poignées d'euros !!!

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ça fait vraiment "état policier" ... :2 (10)::2 (10):

 

en fait le plus simple c'est de trouver une vieille plate pourrie comme ça les force de l'ordre auront 2 réactions possibles :

 

1) ne pas perdre du temps avec une voiture pourrie car si la voiture est pourrie, le conducteur n'est pas solvable et donc c'est e la paperasse pour rien ...

2) immobilisation de la voiture, vous ne payez rien, la voiture est saisie pour payer l'expert ...

 

le prix des voitures poubelles va remonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gars :2 (17)::2 (15):

 

Voila les derniéres nouvelles du front :

 

Communiqué Codever du 6/3/2009

 

"Dans le communiqué de presse commun du 4 mars 2009, informant de

l’abandon de la procédure VE pour les 2 roues, nous nous félicitions de

l’ « allègement de la procédure » pour les autos. Formule laconique qui

a suscité de nombreuses interrogations dans les milieux 4x4 et quad.

Voici quelques explications de nature à dissiper les inquiétudes. (...)"

 

Pour lire la suite ou télécharger le communiqué, suivre ce lien :

http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=207

 

Vous pouvez réagir sur le forum :

http://www.codever.fr/forum/index.php?s=&showtopic=1931&view=findpost&p=14487

 

Vous souhaitant bonne lecture

 

--

Cordialement,

 

Charles Péot

Directeur

charles.peot@codever.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben visiblement , je n'étais pas au courant des dernieres nouvelles !!!!

 

Sinon, ça ne fait que 3 mois qu'on en parle.... :2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61204

 

oui oui ça je savais !!!

 

mais c'était pour remettre une couche , car il y avait des manifs de prévues le 21 et 22 /03/09 !!!

 

:2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah bon, vous voulez pas consommer?, vous voulez pas acheter une voiture neuve tout les deux ans comme il faut? Ben attendez un peu, on va vous la donner, l'envie de consommer!!"

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

PS : de toute façon, l'un dans l'autre on l'a dans l'os : soit on soutient l'industrie automobile nationale en achetant ses produits, soit on la soutient en lui donnant des subventions, provenant de nos impôts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah bon, vous voulez pas consommer?, vous voulez pas acheter une voiture neuve tout les deux ans comme il faut? Ben attendez un peu, on va vous la donner, l'envie de consommer!!"

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

PS : de toute façon, l'un dans l'autre on l'a dans l'os : soit on soutient l'industrie automobile nationale en achetant ses produits, soit on la soutient en lui donnant des subventions, provenant de nos impôts...

 

 

effectivement , c'est pas faux !!!!!!

 

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

http://www.motomag.com/La-FFMC-maintien-les-5638.html

 

il ne faut pas laisser passer ça , c'est encore une liberté bafouée !!!

 

moto , voitures , 4x4 , camion , tous pourrons etre arreté sur simple soupçon d'un agent de police , gendarme , et je sais qu'ils sont , pour la plus part pas en mesure , ni formés pour le faire !

 

ce ne sont pas des experts ! chacun sont boulot !!

 

de plus , ils auront le droit d'immobiliser le vehicule , et de le faire remorquer dans un garage pour expertise !

 

il vous en coûtera au mieux : l'enlevement , fraits de garde et fraits de l'expert !!

 

au pire : on rajoute les réparations et un forfait pour récuperer la carte grise qui aura été confisquée !!

 

tout ça au nom d'une soit disant sécurité , alors que le contrôle technique se durcit et qu'il n'y a presque plus de véhicules en mauvais état sur le parc français !!

 

encore un moyen de tous controler et de nous pomper au passage une ou plusieurs poignées d'euros !!!

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah bon, vous voulez pas consommer?, vous voulez pas acheter une voiture neuve tout les deux ans comme il faut? Ben attendez un peu, on va vous la donner, l'envie de consommer!!"

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

PS : de toute façon, l'un dans l'autre on l'a dans l'os : soit on soutient l'industrie automobile nationale en achetant ses produits, soit on la soutient en lui donnant des subventions, provenant de nos impôts...

 

Soit on fait les deux, car les voitures modernes viennent d'ailleurs.

Moi, j'ai un 4x4 parce que:

 

1/ L'entretien est fait en France par des garagistes Français.

2/ Il est réparable, par des ouvriers Français, sauf que pour l'instant, j'ai pas eu besoin de le réparer...

3/ Il n'est pas un effet de mode, l'argent qu'il coute, c'est sa réalisation, pas la pub pour le vendre.

4/ Il consomme plus, pendant plus longtemps, ce qui fait plus d'impôts (la TIPP est largement supérieure à la simple TVA sur les véhicules neufs)

5/ Il utilise des pneus réchappés, ce qui fait moins de matière première, moins d'énergie à la production...

 

Et oui, je suis un des ces escrolos

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mais je ne suis pas le seul...

 

Appel en passant du "Chomeur/titilleur" de service: "En faisant durer votre 4x4 d'occasion chez le garagiste du coin, il pourra m'embaucher, et en plus, vous échapperez aux remords qui vous tortureront quand vous apprendrez que si vous avez pu acheter du neuf à bas prix, c'est parce que quelque part, nos frères subissent ce dont le dixième vous ferait plastiquer le M.E.D.E.F., et avec l'aide des Prud'hommes et de l'inspection du travail, envoyer les patrons au bagne pour des siècles" !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.