Aller au contenu

Plus de mémoire !!!!!! President George .........


Messages recommandés

achetée il y a au moins 10 ans ; une cb Président George ........ je voudrais le mettre dans le patrol, mais je ne sais plus la manipulation pour l'allumer ??????????? et bien sûr, plus la notice !!!

Est-ce que quelqu'un peut m aider ?????? la seul chose dont je suis sûr : c'est toujours le code d'usine.

merci d avance.

xav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetée il y a au moins 10 ans ; une cb Président George ........ je voudrais le mettre dans le patrol, mais je ne sais plus la manipulation pour l'allumer ??????????? et bien sûr, plus la notice !!!

Est-ce que quelqu'un peut m aider ?????? la seul chose dont je suis sûr : c'est toujours le code d'usine.

merci d avance.

xav.

 

 

Le code d'usine : 4 pressions rapides de la touche "Program"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rechercher mon manuel, comme ça si tu auras besoin d'autres renseignements, je les aurais.

Par contre, branche la en direct, parce que quand tu fais du TT, et que tu allumes et eteins ton moteur très souvent, c'est chant à refaire le code à chaque démarrage :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonsoir, j'ai recherche des infos sur la cibie "president george" mais je n'est pas trouve grand chose a ce sujet alors je rajoute a la suite de celui la (dite moi si j'aurais crée un autre sujet pour ça).

 

info utile:

president george (debride)

280 cx plus ou moins (me souvient plus)

 

 

voilla j'ai achete un poste cb president george il y a un peu de temps pour mon semie et je voulais savoir ce qu'il valait au niveaux performance a l'heure actuelle ?

 

réception / émission ?

 

avis ?

 

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.