Posté(e) : 10 mars 200916 a Salut les trolleurs !! Je voulais savoir ce que vous en pensez : quand j'ai mis le blocage AR, il a fonctionné comme il faut mais au moment de le retirer il ne voulait plus se "débloquer" alors j'ai été obligé d'inverser les tuyaux directement sur le pont pour qu'il se désactive !! Vous en pensez quoi ??? Merci d'avance les pros et merci pour vos réponses précises. (Franchement on m'avait parlé de vous en professionnel je confirme les dires de mes amis.)
Posté(e) : 10 mars 200916 a Référent Mécanique tout simplement qu'une des deux électrovanne est HS ! Vu le prix il faut soit réutiliser une de l'EGR ou http://www.patrol-gr.net/trucs80.php
Posté(e) : 12 mars 200916 a J'ai eu le meme probleme et j'ai changé l'electrovane du bloc par celle de l'egr et ca marche Par contre si c'est pas fait, il faut que desactive ton egr.
Posté(e) : 12 mars 200916 a Auteur le gros probleme c'est que j'ai un troll sans egr du tout (1990). comment faire??
Posté(e) : 12 mars 200916 a Récupérer une électrovanne... chez nissan, dans une casse, ou dans la brocante !