Aller au contenu

ça frotte quant ça braque


Phil 160

Messages recommandés

:2 (17): Bonjour, j'ai un bon vieux trol de 1985 et un petit soucis.

Au moindre croisement de pont , le pneu AV frotte sur l'intérieur de l'aile (taille de roue et pneu augmentés par l'ancien proprio pour améliorer le confort sois-disant).

Connaisez-vous une astuce ?, à part changer de trol évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): Une réhausse ok, mais quoi ?, on me parle d'un peu tout, jumelles, réhausser le chassis, kits et j'en passe.

Les budgets sont bien différerents aussi......

A petit prix quoi faire ?

(merci pour la rapidité de la première reponse, moins d'une heure WAHOU !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-y'a le body, un membre PGR en fait sur commande (faut que je le recontacte d'ailleurs) dans les 80€, ça rehausse juste la caisse.

 

-kit add-a-leaf, 129€ par pont, ça rehausse de 4 ou 5 cm, mais ça durcit la suspension, et limite les debattements, usage route et balade TT.

 

-apres les kit iron man, OME et compagnie. 1500€ en moyenne avec des rehausses et duretés au choix, le top.

 

-les jumelles rallongées, ça coute un peu de temps, ça rehausse, bien en gardant la souplesse de lames, mais si elles sont deja plates et mortes, ça fera pas de miracle!!

 

voila, fais ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): Pneus en taille d'origine, j'y avais pensé, mais aprés avoir vu la truffe de l'engin ça me dit rien.

Le body ca me va déja mieux, il faut juste que me documente sur les outils et le mode de pose.

En attendant MERCI à tous, je reste ouvert à d'autres astuces, si elles existent.

Je vais vérifier mes lames aussi, il parrait que ça peut venir aussi de là.

Un vrais bonheur ce Ruff, enfin aprés, dans les chemins ou la montagne c'est un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): C'est nickel, merci, bon maintenant deux opérations, 1- rangement de l'atelier (ça s'impose, en passant il y a une golf GLI à retaper dedant, moteur HS et intérieur malade).

2- commande des piéces et dose maxi de courage (j'ai encore jamais fais ça moi)

Le matos c'est bon, de ce coté là j'ai ce qui faut.

Je vous tiendrais informé de la suite des événements.

 

(Mon RUFF fait TUFF TUFF, mais pour grimper, pas de BLUFF.)

 

c'est là qu'il fait ses besoins. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

Avec quelle taille/déport de jantes/pneus ?

 

Sur ton avatar on dirait du 31/10,5x15, j'avais un TR160 equipe de cette dimension avec des jantes en 8" de large, déport inconnu, mais ça depassait bien des ailes sans elargisseurs et, même en croisement sévère ça n'a jamais frotté nulle part !!!

 

Bizarre ton truc, enleve les elargisseurs de voies qui sont cachés derriere tes jantes :2 (15): , ou coupe les ailes avants :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): bonjour, alons y pour le body, pouvez vous me dire à qui on le commande svp, de toutes façons en bricolant des marches pieds , je me suis aperçu qu'il me manque 50% des écrous de fixations de la caisse.

(m'étonne plus qu'il parte ds tous les sens au freinage mon Ruff).

Il à bon caractère ce truc.

 

Alors en avant toute, c'est parti pour un body 5cm.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.