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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous, et au chef d'atelier.

 

J'ai installé un petit klaxon à compresseur sur mon 61, pour remplacer l'original. Pour avoir la commande au volant, Je me suis branché à la place de l'original. Tout a pété (j'exagère)

Plus de klaxon, plus de phares, plus d'antibrouillards.

Tous les fusibles sont bons

 

C'est grave, docteur ?? Je n'ai pas monté le relais livré avec le klaxon en pensant que l'origine convenait.

Aurai-je un souci de ce coté là ?

Il y a-t-il des fusibles cachés ?

 

Merci

Posté(e) :

Tu as contrôlé aussi les fusibles dans le compartiment moteur ? :2 (21):

 

Pour info, ton klaxon d'origine doit toujours être conservé...... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (15): la commande d'origine se fait par retour à la masse, donc si tu as envoyé du + tu as dû faire un court-jus direct !
Posté(e) :

Je pencherais aussi pour un fusible de forte puissance donc dans la partie moteur (maintenant je connais pas le 61).

Ou alors si tu as un relais qui à la mise du contact se colle voir s'il n'est pas cramé.

 

Si quelqu'un peu te fournir le schéma électrique ça sera plus simple à trouver.

Maintenant je conseille vivement de passer par un relais pour ton compresseur car il consomme plus que le klaxon original.

bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Merci, Pierre, pour ces précieux documents. Mon "electricien" et moi allons en faire bon usage.

 

J'espère que tu as toute ta docu dans un coffre, car si ça brûle chez toi, on est tous dans la m..de

:betm13:

Posté(e) :

pourquoi vous ne lisez pas les modes d'emploi pffffff

 

:2 (15): ahhhh oui c'est pour nous occuper avec vos pannes :2 (15):

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