Posté(e) : 11 mars 200916 a Bonsoir, mon Baroud préchauffe 1 fois sur 5, quand il ne préchauffe pas, le voyant ne s'allume pas. c'est grave docteur ??? Merci
Posté(e) : 11 mars 200916 a Référent Mécanique Peut-être que ton capteur de T° de LDR est capricieux ?
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur Quand je mets le contact, si il préchauffe j'entends un clac, comme un relais. Quand il ne préchauffe pas, non.
Posté(e) : 12 mars 200916 a j'ai le même problème que toi j'ai pas cherche de midi à quatorze heure j'ai créer un circuit secondaire avec relais et fusible et bouton poussoir à coté du volant mais je dois avouer que j'aimerai en connaitre la cause ... je vais me pencher dessus greg
Posté(e) : 12 mars 200916 a Auteur ok,tiens moi au jus. Un gars bien m'a dit que c'etait peut-etre le relais;et il m'a proposé cette solution la aussi,qui me parrait etre un bon compromis!!
Posté(e) : 12 mars 200916 a ben ça te permet de "juste" appuyer sur un bouton quand le préchauffage ne fonctionne pas et depuis quelque temps ( limite depuis que j'ai installé le circuit secondaire ) le préchauffage marche nickel lol à croire qu'il le fait exprès ^^ si jamais je trouve quelque chose je te tiens au courant greg
Posté(e) : 12 mars 200916 a Je suis entièrement d'accord avec Pierre, le capteur de t° du préchauff. Débranche le tu verras si ça préchauffe tout le temps ou non. Bon courage @+
Posté(e) : 12 mars 200916 a Auteur Ok, j'enlève le 53 ou le 77 et je mets le contact et là il devrait (si c'est ça) préchauffer à tous les coups ?
Posté(e) : 13 mars 200916 a Attention d'apès le schéma de Pierre, si tu retires le 53 tu n'auras plus de t° moteur sur le tableau de bord.... Bon courage @+
Posté(e) : 13 mars 200916 a Référent Mécanique il faut que le fil qui arrive au capteur ait une grande résistance pour que le post chauffage fonctionne donc ne pas mettre le fil à la masse ... Mais il faut aussi vérifier le relais n° 1 (75 sur la doc)