Posté(e) : 13 mars 200916 a salut, sur mon 260, j'ai une fuite à la pompe de direction assistée. Cette fuite vient au niveaux de la poulie. J'ai démonté et j'ai du jeu dans l'axe. C'est compliqué a réparer ? Couteux ou pas ? Merci
Posté(e) : 13 mars 200916 a Auteur j'ai peut être trouvé une pompe d'occas , en attendant, je peut rouler ou pas??
Posté(e) : 13 mars 200916 a j'ai peut être trouvé une pompe d'occas , en attendant, je peut rouler ou pas?? fait le niveau de temps en temps
Posté(e) : 13 mars 200916 a sur le gr très très facile et pas cher 1 joint et 1 roulement en si tu y arrives sur le 3.3 ben surtout si tu trouves les pièces
Posté(e) : 13 mars 200916 a Auteur ok il perd pas terrible mais la pompe fait un bruit comme si il manquait de l'huile et l'huile mousse
Posté(e) : 13 mars 200916 a ok il perd pas terrible mais la pompe fait un bruit comme si il manquait de l'huile et l'huile mousse elle manque d'huile alors, la mousse, c'est qu'il y a de l'air dans le circuit
Posté(e) : 13 mars 200916 a Référent Mécanique SPI et rlt de l'arbre de pompe de direction Y60 roulement 6202 2RS bague arrière type glycodur (SKF ) d: 9 mm D: 11 mm L: 8mm joint à double lèvres d: 18 mm D: 30 mm ep: 8 mm Reste à comparer ta pompe à celle d'un Y60 ! Mais ton 260 c'est quel moteur ?
Posté(e) : 14 mars 200916 a Référent Mécanique ta pompe c'est laquelle ? Celle- là tu as des refs marquées dessus ?
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur salut, oui c'est bien celle la je suis allé la chercher chez jonniaux, merci pour tes recherches. j'ai remarqué que je perdais un peu d'huile au boitier de direction (celui qui est en dessous sur ta photo ), peux-tu me dire comment on répare ça ?
Posté(e) : 19 mars 200916 a Référent Mécanique tu t'inspires du travail de le fly http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65082&highlight=
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