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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

sur mon 260, j'ai une fuite à la pompe de direction assistée. Cette fuite vient au niveaux de la poulie. J'ai démonté et j'ai du jeu dans l'axe. C'est compliqué a réparer ? Couteux ou pas ?

Merci

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  • Auteur

j'ai peut être trouvé une pompe d'occas :2 (15): , en attendant, je peut rouler ou pas?? :2 (22):

Posté(e) :
j'ai peut être trouvé une pompe d'occas :2 (15): , en attendant, je peut rouler ou pas?? :2 (22):

fait le niveau de temps en temps :2 (15):

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:2 (24): sur le gr très très facile et pas cher :2 (26):

1 joint et 1 roulement :2 (17):

en si tu y arrives sur le 3.3 ben :2 (24)::2 (24): surtout si tu trouves les pièces :2 (24)::2 (15):

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ok il perd pas terrible mais la pompe fait un bruit comme si il manquait de l'huile et l'huile mousse :2 (21):

Posté(e) :
ok il perd pas terrible mais la pompe fait un bruit comme si il manquait de l'huile et l'huile mousse :2 (21):

 

elle manque d'huile alors, la mousse, c'est qu'il y a de l'air dans le circuit

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  • Référent Mécanique

SPI et rlt de l'arbre de pompe de direction Y60

roulement 6202 2RS

bague arrière type glycodur (SKF ) d: 9 mm D: 11 mm L: 8mm

joint à double lèvres d: 18 mm D: 30 mm ep: 8 mm

 

 

Reste à comparer ta pompe à celle d'un Y60 !

Mais ton 260 c'est quel moteur ?

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  • Auteur

salut, oui c'est bien celle la je suis allé la chercher chez jonniaux, merci pour tes recherches.

j'ai remarqué que je perdais un peu d'huile au boitier de direction (celui qui est en dessous sur ta photo :2 (3): ), peux-tu me dire comment on répare ça ?

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