Posté(e) : 13 mars 200916 a salut a tous voila j'ai un 61 td6 long de 98. j'ai effectué une rehausse de + 7.5 avec tout ce qui vas avec il y a maintenant 2 mois barres panhard AV et AR excentriques flexibles de freins cale de boites ...(eh oui j'en ai eu besoin 12 mm !?!) j'ai aussi décalé mon pont sur l'avant de 1 cm (cales) mais mon problème est que depuis ma sortie en Auvergne du 1° mars j'ai un claquement quand je change de direction. c'est à dire qu'à chaque changement de direction appuyé "clack" et le claquement semble venir à mes pieds. Mais un coup dans un sens, un coup dans l'autre ... jamais 2 fois du même coté ... de plus cela s'accentue de plus en plus et maintenant ça le fait même quand je freine.(fort tout de même) j'ai tout regardé et je vois rien. A part du jeu dans la rotule de la barre d'accouplement (mais infime) coté droit. quand j'ai changé mes excentriques j'ai vu que mes silent-blocs de tirant de pont (coté caisse) n'étaient pas en grande forme .... on m'a dit aussi que ça pouvait venir de mes roulements de pivots..... donc si quelqu'un a eu les mêmes symptômes .... de toutes façon, ma rotule est commandée, les silent-blocs aussi ... merci d'avance
Posté(e) : 13 mars 200916 a Référent Mécanique Ok change d'abord tes silent-blocs de tirants AV ! Avec ta rehausse ils ne travaillent plus dans de bonnes conditions ! Va voir les Astuces the Bargeots avait fait une modif à ce niveau.
Posté(e) : 14 mars 200916 a Tu as rallongé les biellettes de barre stab ? (si tu as encore les barres stab ) sinon elles sont peut-être endommagées ?