Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

et ça :

http://www.wallach.fr/sysmodules/RBS_fichier/admin/download.php?fileid=2

FIOUL DOMESTIQUE

COLORANT : La couleur sera obtenue par addition de 1 g/hl de rouge écarlate (ortho-toluène-azo-ortho-toluène-azo-bêta-naphtol) ou tout autre colorant autrement dénommé mais chimiquement identique.

AGENTS TRACEURS : Solvent Yellow 124 à la concentration de 6 mg/l Minimum

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Ah oui quand même...... ils ont les moyens de nous faire payer .... :2 (15):

Mais ça ne répond pas à ma question sur la reconversion des engins de chantiers ..... peuvent-ils reprendre et après avoir tourné au gros rouge qui tâche, une activité sur route ouverte après remise aux norme de circulation et avoir refait le plein de blanc bien sûr ???

Posté(e) :
et le BTP aussi ...... mais à condition d'être "hors code"

Tu as aussi les hydrocureurs qui peuvent être mobile sur la voie publique (moins de 25 km/h) mais au rouge car en chantier mobile (il faut que la prise de force soit engagé et il y a un plombage de la DRIRE)

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

Ah oui quand même...... ils ont les moyens de nous faire payer .... :2 (15):

Mais ça ne répond pas à ma question sur la reconversion des engins de chantiers ..... peuvent-ils reprendre et après avoir tourné au gros rouge qui tâche, une activité sur route ouverte après remise aux norme de circulation et avoir refait le plein de blanc bien sûr ???

A priori même histoire que les hydrocureurs, 2 réservoirs et electrovanne plombée liée à une action non possible en circulation normale.. Mais perso, je ne vois pas comment.

On pourrait imaginer ça sur des vitesses courtes par exemple, ou sur la position des appuis au sols.