Posté(e) : 15 mars 200916 a Bonjour a tous, voila je compte mettre un kit +5 sur mon gr y 60 et par la meme occasion je vais y mettre une rehausse de caisse +5 aussi . La question est pour installer la rehausse de caisse y a t il des modifs a faire Merci pour vos reponses et bonne journée
Posté(e) : 15 mars 200916 a salut, moi j'ai fait un body de +7 est j'ai modifier: _la longueur des tuyaux de la commande du bloc, _j'ai descendu la radiateur de 7 cm par rapport a l'origine( pour 5 cm tu peut juste découper le cône de ventilation pour que l'hélice passe bien) _rallonger les durite de remplissage de gasoil, mise a l'aire libre du réservoir et je crois que c tout!!!
Posté(e) : 15 mars 200916 a Moi après un kit + 5 et Body + 6 j'ai rien fait d'autre que placer les resorts et les cales, j'ai bien suivi les postes avant de me lancer mais rien, j'ai rien trouvé !! tout marche comme avant
Posté(e) : 15 mars 200916 a Auteur Bonsoir les amis trolleurssss, et surtout merci pour vos reponses je vais me mettre au travail bientot des que je recuper mon troll car je suis en train de changer les poussoirs hydrolique les injecteurs la pompe a eau le radiateur enfin je lui refaits une petite santée et apres je lui donne de la hauteur mais je vous tiendrais au courrant encore merci et bonne soirée