Posté(e) : 15 mars 200916 a Maintenant que je l'ai acheté et bien nettoyé, je vais pouvoir vous présenter mon PGR que je suis allé chercher hier. Patrol GR Année 1991 185000 Km Options : - Blocage de différentiel AR - Réglage des phares électriques - Suspension surélevé (je ne sais pas de combien par contre ) - Toit ouvrant - Pare Buffle avec deux longues portées Points sur lesquels je vais devoir travailler dans un premier temp : - Vidange de tous les fluides (ca lui fera du bien ) - Réparer la fuite au niveau du moyeu (je perds un peu d'huile de pont AV) - Remplacer les durites de dépression du blocage de différentiel AR. Il ne marche pas. - Désactivation de l'EGR Puis tranquilement... - M'occuper de la rouille présente un peu partout - Montage d'un radiateur d'huile - Montage d'un échangeur air/air Quelques photos :
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur Maintenant à quand son premier bain de boue, c'est bon pour la peau. J'ai hâte de tester ca, je devrai y aller un dimanche avec l'équipe de "MCP Autos", ils sont une dizaine. Il pourront m'enseigner les petites ficelles pour un débutant comme moi . C'est vraiment tout nouveau le 4x4, je suis plutôt voiture de sport . J'ai une Mazda RX7 FD (moteur rotatif 1.3L bi-turbo, 240cv d'origine - 300cv maintenant ), j'ai un peu testé le franchissement autour de chez moi et la sensation est vraiment terrible. Ptites photos de ma RX7, j'en suis fier
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur bel engin a quand une petite prepa tt c'est prévu, je le remet déjà en état les vidanges sont faites (ponts, boîtes, moteur, refroidissement) je suis en train de réparé le DiffBloc, j'ai utilisé les EV d'EGR et changé les durites de dépression jusqu'au pont mais le piston doit être grippé... Je suis en train de chercher des tubes de téflon pour me faire un Bodylift +3 Ensuite je m'occuperai de traiter la rouille au fortol il y a du taff...
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