Posté(e) : 17 mars 200916 a Je n'ai pas pris de tofs car on avait notre reporteur en chef : MacGuyvette alias Lydie et notre APN etait a plat . Bises a tous et A+ Merci Michel, voilà, je prends la suite pendant que le vieux est au boulot. un proto de malade ( ce truc grimpe aux arbres ) Lio Gillou Thomas Houria
Posté(e) : 17 mars 200916 a Encore quelques une et je laisse le final a Serge. Casse croute du midi : magrets de canard et saussices aux cèpes. Les cuistos . Le soliste...un talent d'enfer...jazz à mort. En vrac. Posé sur le bide....... Ma ké yé continou à tout tordou !!!! Regardez bien la tête du passager...Ca envoie du lourd là !!! Mais ça passe pas........... Le Merco posé sur le tronc avec méga fuite de carter.... Un électron libre. Tony fait du terrassement.... Deux électrons libres..........
Posté(e) : 17 mars 200916 a Je compte pas beaucoup de chassis longs, ça doit pas être facile comme terrain pour eux, non
Posté(e) : 17 mars 200916 a Je compte pas beaucoup de chassis longs, ça doit pas être facile comme terrain pour eux, non C'est un terrain orienté plutôt suzuki, si tu vois ce que je veux dire... Déjà qu'un 60 court posait l'arrière régulièrement, alors imagine un long... Mais ça valait le coup de tenter quand même, même pour un long. On est souvent surpris de la différence d'empattement qui fait la différence dans les zones. Mais là...c'est vraiment pas fait pour les long.
Posté(e) : 17 mars 200916 a bravo mac-guyvette tres beau reportage photo et les commentaires super vivement la prchaine
Posté(e) : 17 mars 200916 a bravo mac-guyvette tres beau reportage photo et les commentaires super vivement la prchaine Attends attends...c'est pô fini.....y en a d'autres !!! Mais je dois reconnaitre que la vieille a bien bossé !!!
Posté(e) : 17 mars 200916 a bravo mac-guyvette tres beau reportage photo et les commentaires super vivement la prchaine Attends attends...c'est pô fini.....y en a d'autres !!! Mais je dois reconnaitre que la vieille a bien bossé !!! et juju je n arrive pas a ouvrir toutes tes tofs(ici ou allieurs )de mac-guyvtte oui
Posté(e) : 17 mars 200916 a Merci mon Tony pour ces compliments qui me vont droit au coeur !!! (c'est toujours le vieux qui récolte les lauriers de mon labeur...il est temps que les choses soient claires) !!!! Echange de point de vue technique.... Tony a droit au sanglage... Et malheureusement ce sera la dernière.... La mère Mac-Guyvette vous remercie de votre patience à l'avoir supporté dans les zones et à lui avoir attribué le badge technique pour réaliser les photos. Merci à tous et grosses bises.
Posté(e) : 17 mars 200916 a bravo mac-guyvette tres beau reportage photo et les commentaires super vivement la prchaine Attends attends...c'est pô fini.....y en a d'autres !!! Mais je dois reconnaitre que la vieille a bien bossé !!! et juju je n arrive pas a ouvrir toutes tes tofs(ici ou allieurs )de mac-guyvtte oui Tu fais clic droit sur la vignette...charger l'image et tout va mieux C'est surement l'hébergeur qui merdoie...
Posté(e) : 17 mars 200916 a Serge , tu ne peux pas dire qu'elle a bien bosser .... Elle a fait un super boulot . C'est pas pour rien qu'elle est notre reporter en chef !!!! En plus , elle a un matos d'enfer . Bises a vous 2 et A+
Posté(e) : 18 mars 200916 a Serge , tu ne peux pas dire qu'elle a bien bosser ....Elle a fait un super boulot . C'est pas pour rien qu'elle est notre reporter en chef !!!! En plus , elle a un matos d'enfer . Bises a vous 2 et A+ Faut pas lui dire ça... ça va lui monter au citron !!!
Posté(e) : 18 mars 200916 a au fait Serge, tu parait que tu es devenu adepte du treuil deux fois en 30 mètres il parait tu dois vraiment aimer ça
Posté(e) : 18 mars 200916 a vous avez du passer une bonne journée "jm.t "il manquait que vous je sais mais en ce moment on a pas mal de sorties mais je sais qu'on tournera ensemble dans pas longtemps
Posté(e) : 18 mars 200916 a vous avez du passer une bonne journée "jm.t "il manquait que vous je sais mais en ce moment on a pas mal de sorties mais je sais qu'on tournera ensemble dans pas longtemps c est clair ...........
Posté(e) : 18 mars 200916 a Ça y est Je crois que j'ai réussi à transférer mes 196 photos http://picasaweb.google.fr/troll1968/200903154x4Grasse?authkey=Gv1sRgCObXp_3J4efx7QE# C'était une super journée, comme la première fois, c'était mieux organisé. Vous allez devenir des pros, Tony Merci à vous Ça ma fait plaisir de rencontrer Juju, Titi et les autres, a une prochaine peut-être!!!!!
Posté(e) : 19 mars 200916 a Trop bon les photos !!! Merci pour les photos et a bientot j'espere ! la je suis encore au froid au pays des fusees et du petrol !! Salut a toutes et tout les kekes du midi !! Mais aussi a tout lemonde !! Red Bull.
Posté(e) : 19 mars 200916 a ouai ben c etait une bonne journée , sauf le repas j ai peut etre un peu trainé sur l apero certes et quand j ai voulu mangé c etait le moment de repartir dans les zones Enfin le principale etait de retrouver les copains et de sortir mon troll (tuning pour certains) histoire de le decourbaturer un peu Merci a biquette d avoir eut le courage de monter avec moi dans le troll :combat-jedi1:c est pas grave moi j aurai le courage de rentrer dans son lit