Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous,

Une super journée bien organisée par franck et fred, du soleil, des amis, un beau parcours varié, convivialité et rigolade etaient au rdv, bravo :2 (17):

un grand merci pour les anniversaires, et pour nos cadeaux ( un beau terratrip pour ma part) :2 (20):

quand vous voulez les gars :2 (26):

Posté(e) :

Ouaip, une bien belle journée (Fred, tu me donneras ta recette pour le beau temps !!) et une belle balade (malgré le *tout* petit problème technique rencontré avec mon troll ...).

Félicitations aux copilotes féminines pour le guidage :2 (15):

Posté(e) :

Bravo et félicitation pour cette belle journée. superbes photos merci :bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8::enaccord8::betm13:

Posté(e) :

bonjour et bravo au organisateurs . Frederic , j'espère pouvoir participer a une de vos prochaines sortie .... encore bravo !!

Posté(e) :

Encore une trés belle journée avec un temps supert :Temps04: , et un trés grand merci a Franck et Fred pour l'organisation :s8::bravo:

Et le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes trés sympathiques :2 (26):

:idf:

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_001_132.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_002_185.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_003_819.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_004_181.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_006_120.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_007_124.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_008_773.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_009_131.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_010_217.jpg

rb_trekker_seine_et_marne_15_03_09_011_103.jpg

Posté(e) :
Belle sortie , un peut trop humide pour nous ......

Qu'est ce qu'il lui est arrive a notre Delphine nationale ?????

Elle a casse son gros ???

Bisous du Midi pour elle (Juju , Tom , Lio , Titi , nous and so on .....)

A+

Merci mon Michel! Bises à vous tous :amour27:

Mon pov' Titi qu'est-ce qu'il a?

Ben c'est devenu un 4x2 permanent :2 (25): aucune utilité dans la boue, le pont avant ne s'enclenche pas, ou plutot cela ne tient pas.

Un examen est à faire...à suivre

Malgré ce bémol, une excellente journée avec le soleil en plus.

Merci à Fred et Franc pour l'organisation :2 (26):

Posté(e) :
Dommage que je sois si loin ... Enfin on se vengera au rassemblement :2 (26):

Comme tu dit surtout que c était vachement sympa et en plus soft le seul passage difficile il y avait un contournement :2 (26):

Posté(e) :

je tiens a souligner l'acceuil du groupe d'IDF,nous qui venions du nord,des gens hyper sympas et pour l'oganisation merci au sorcier de la meteo :agah:

fred

Posté(e) :

bonjour

nous tenons a remercier toutes l'oganisation et l'encadrement acceuil vraiment super pour des nouveaux comme nous et merci pour le gouté a la fin de journée, merci a tous et a une prochaine fois. :2 (14)::saut17::vroumvroum::bravo::bravo:

pascal et patricia

Posté(e) :

Comme tu dit surtout que c était vachement sympa et en plus soft le seul passage difficile il y avait un contournement :2 (26):

Oui, bon, on le saura qu'on pouvait contourner, hein :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui' date=' bon, on le saura qu'on pouvait contourner, hein :2 (15)::2 (15):[/quote']

Tu le savait tu veut dire ... :2 (15):

Posté(e) :

je veux pas dire mais il y en a d'autre qui le savait mais l'orgueil la emporté et je ne cite personne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je veux pas dire mais il y en a d'autre qui le savait mais l'orgueil la emporté et je ne cite personne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mon orgueil, ma folie et moi (oui, on est 3 dans ma tête), on vous dit bien des choses :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai bien dit qu'il n'y a pas que toi ,il y en a d'autre (pas de nom :2 (15): )

Posté(e) :

Salut à tous

voici les miennes

1_562.jpg

2_459.jpg

8_982.jpg

13_118.jpg

10_452.jpg

4_191.jpg

9_184.jpg

7_134.jpg

6_784.jpg

5_153.jpg

Posté(e) :

salut a tous ! ben désolé je n'ai pasz de photos à vous montrer mais mais que de belles images dans la tête !!!

OH ça va va !!! j'en vois venir certain d'entre vous (non non pas de nom) qui pense image dans la tête = :nut::mort6::oops::agah:

qui que !!! à vrai dire !!! c'est pas faut :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

mais je serais ravi de vous retrouver (histoire de faire "pire" ) et vivement la prochaine :enaccord2::enaccord2::enaccord2:

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien, je pense que Franck sera d'accord avec moi (quoique je m'avance peut-être :2 (20)::2 (20)::2 (20): ), je suis également très content de cette journée.

On recommencera!!!!

Et puis, je vous avais promis du :Temps04: , et mon rôle de GOUROU du SOLEIL a encore été tenu. :2 (14)::2 (15):

Frédéric