Posté(e) : 17 mars 200916 a Sur un post que je n'ai pas retrouvé, quelqu'un disait que l'on pouvait remplacer les phares AV du Y60 par des phares de golf. La modif est-elle facile à faire, et le diamètre est-il vraiment identique ? Si quelqu'un avait une photo du montage, cela serait sympa Je dois racheter des phares : si je pouvais racheter des phares qui fonctionnent bien : c'est encore mieux. Je suis tenté par des phares cristal bleutés ......
Posté(e) : 17 mars 200916 a Référent Mécanique de la lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39400&start=0
Posté(e) : 17 mars 200916 a je viens de changer mes optiques hier, une heure de boulot à cause d'une vis qui ne voulait pas venir. j'ai pris les optiques chez japocat (des Cibié en plus) et aucune modif à faire. Mon pote avait des phares de golf, ça éclairait que dalle et a remis des phares de patrol, seulement à cause de cette modif il a dû racheter des platines de fixation.
Posté(e) : 17 mars 200916 a les optiques de Golf (les rondes) ne sont pas réputées pour bien éclairer, le constructeur a équipé ses voitures de calandres 4 optiques ! .