Posté(e) : 17 mars 200916 a Salut question sur la réserve d'air sur le 3l entre le filtre à air et le turbo je pose la question c'est juste pour mes connaissance perso ça sert à quoi ? j'ai vu qu'il y a le tube de la pseudo waste-gate dessus et aussi un qui vient de vers le turbo c'est juste pour la régul du turbo
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur oui merci y a beaucoup de bazar juste pour l'egr donc si un jour ça me prend faut que je fasse du tri là-dedans
Posté(e) : 18 mars 200916 a Auteur Mais on peut répondre à tes questions je ne voulais pas t'embêter (ça c'est la reflection que je me faisait ) donc a quoi serve tous ces électrovanne car ce serai plus simple d'avoir un truc comme sur les2.8 une gestion pneumatique du turbo sans tous ces truc car ça prend beaucoup de place pour pas grand chose le pb c'est que si je fait du vide et que je met un wase gate de turbo normal mon turbo sera toujours au alentours de 1 bar mais mon électronique ne sera pas d'accord la question que je me posais c'est on ne pourrait pas simplifier le bazar pour avoir juste une gestion sur le turbo en mettant une reserve de depression (style le 60) et virer la grosse reserve après le filtre a air que je puisse rapprocher le débitmètre pour mettre un filtre a air différent j'ai un twister XXL qui traine dans mon garage ça c'est ma première idée c'est quoi les commande d'air d'admission (on régul l'entrer d'air ?) c'est quoi aussi la turbulence
Posté(e) : 18 mars 200916 a Auteur Mais on peut répondre à tes questions je ne voulais pas t'embêter (ça c'est la reflection que je me faisait ) donc a quoi serve tous ces électrovanne car ce serai plus simple d'avoir un truc comme sur les2.8 une gestion pneumatique du turbo sans tous ces truc car ça prend beaucoup de place pour pas grand chose le pb c'est que si je fait du vide et que je met un wase gate de turbo normal mon turbo sera toujours au alentours de 1 bar mais mon électronique ne sera pas d'accord la question que je me posais c'est on ne pourrait pas simplifier le bazar pour avoir juste une gestion sur le turbo en mettant une reserve de depression (style le 60) et virer la grosse reserve après le filtre a air que je puisse rapprocher le débitmètre pour mettre un filtre a air différent j'ai un twister XXL qui traine dans mon garage ça c'est ma première idée c'est quoi les commande d'air d'admission (on régul l'entrer d'air ?) c'est quoi aussi la turbulence c'est surtout une réflection car si c'est prise tête je pense que je passerais directement a la pompe méca
Salut
question sur la réserve d'air sur le 3l entre le filtre à air et le turbo
je pose la question c'est juste pour mes connaissance perso
ça sert à quoi ? j'ai vu qu'il y a le tube de la pseudo waste-gate dessus et aussi un qui vient de vers le turbo c'est juste pour la régul du turbo.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)