Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut

 

question sur la réserve d'air sur le 3l entre le filtre à air et le turbo

 

je pose la question c'est juste pour mes connaissance perso

 

ça sert à quoi ? j'ai vu qu'il y a le tube de la pseudo waste-gate dessus et aussi un qui vient de vers le turbo c'est juste pour la régul du turbo :2 (18):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): oui merci :2 (15): y a beaucoup de bazar juste pour l'egr donc si un jour ça me prend faut que je fasse du tri là-dedans :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Mais on peut répondre à tes questions :2 (26):
je ne voulais pas t'embêter :2 (20):

(ça c'est la reflection que je me faisait )

donc a quoi serve tous ces électrovanne car ce serai plus simple d'avoir un truc comme sur les2.8 une gestion pneumatique du turbo sans tous ces truc car ça prend beaucoup de place pour pas grand chose :2 (20): le pb c'est que si je fait du vide et que je met un wase gate de turbo normal mon turbo sera toujours au alentours de 1 bar mais mon électronique ne sera pas d'accord

 

 

la question que je me posais c'est on ne pourrait pas simplifier le bazar pour avoir juste une gestion sur le turbo en mettant une reserve de depression (style le 60) et virer la grosse reserve après le filtre a air que je puisse rapprocher le débitmètre

pour mettre un filtre a air différent j'ai un twister XXL qui traine dans mon garage ça c'est ma première idée

 

c'est quoi les commande d'air d'admission (on régul l'entrer d'air ?)

c'est quoi aussi la turbulence :2 (18)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Mais on peut répondre à tes questions :2 (26):
je ne voulais pas t'embêter :2 (20):

(ça c'est la reflection que je me faisait )

donc a quoi serve tous ces électrovanne car ce serai plus simple d'avoir un truc comme sur les2.8 une gestion pneumatique du turbo sans tous ces truc car ça prend beaucoup de place pour pas grand chose :2 (20): le pb c'est que si je fait du vide et que je met un wase gate de turbo normal mon turbo sera toujours au alentours de 1 bar mais mon électronique ne sera pas d'accord

 

 

la question que je me posais c'est on ne pourrait pas simplifier le bazar pour avoir juste une gestion sur le turbo en mettant une reserve de depression (style le 60) et virer la grosse reserve après le filtre a air que je puisse rapprocher le débitmètre

pour mettre un filtre a air différent j'ai un twister XXL qui traine dans mon garage ça c'est ma première idée

 

c'est quoi les commande d'air d'admission (on régul l'entrer d'air ?)

c'est quoi aussi la turbulence :2 (18)::2 (20):

c'est surtout une réflection :2 (20): car si c'est prise tête je pense que je passerais directement a la pompe méca :2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.