Posté(e) : 17 mars 200916 a Bonjour, Je suis a la recherche éventuelle de plans pour rehausser mes sièges de patrol y 61. Merci par avance cedric
Posté(e) : 17 mars 200916 a tu veux rehausser les sièges ma femme mesure 1.55 et vois devant quand il est en haut (électrique les miens )
Posté(e) : 18 mars 200916 a Tu dois pouvoir utiliser la même méthode que pour un body lift ... Des cales, tout simplement ... à défaut, des grosses rondelles type L ou LL devraient faire l'affaire.
Posté(e) : 18 mars 200916 a Sinon, pour pas trop cher, il y a ça : Je sais......... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 18 mars 200916 a Sinon, pour pas trop cher, il y a ça : Je sais......... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 20 mars 200916 a Auteur Merci, pour le rehausseur j'y ai pensé mais c'est pas tres kitch!!!! pour la rehausse je pensais plus a genre une structure metal car j ai deja des cales en teflon mais c'est pas ca voila.... La bonne journee.
Posté(e) : 21 mars 200916 a Bon courage j'ai dépouillé mes sièges pensant récupérer quelque chose pour monter mes baquets et ben nakache !!! J'ai tout refais en tube.
Posté(e) : 23 mars 200916 a Sinon, pour pas trop cher, il y a ça : Je sais......... :panneaulasortiecparla1cz: