Posté(e) : 19 mars 200916 a super sympa... tu voit qu'y a des "trucs" par chez toi!!!!!si tu refait, tu me dit.... je serait de la partis!!! un dimanche avec p'tit casse croute.... ce serait sympatoche!!! par contre il faut que ce soit bien gras!!!! si ça sèche, parait que ça c'est pas le top là-bas.... ch'ez pas connait pas !!!! a+ tiens moi au jus de toute façon, faudrait qu'on se voient avant le rasso et se faire une virée....si tu veut venir par cheux nous autres....y a matière!!!!
Posté(e) : 19 mars 200916 a Une petite video de la sortie faite ar un collegue Le dernier passage, tout en soft ! Bravo !
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur super la video parcontre attention ,il manque le tuba Le tuba, .....Ma femme veut pas elle trouve ça pas tres beau , je travaille dur pour qu'elle accepte, pareil pour les marches pieds les enfants, soit disant s'en servent pour monter c'est plutot pour ma femme Je travaille dur dur pour tout le troll , je suis obligé de donner de ma personne
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur super sympa... tu voit qu'y a des "trucs" par chez toi!!!!!si tu refait, tu me dit.... je serait de la partis!!! un dimanche avec p'tit casse croute.... ce serait sympatoche!!! par contre il faut que ce soit bien gras!!!! si ça sèche, parait que ça c'est pas le top là-bas.... ch'ez pas connait pas !!!! a+ tiens moi au jus de toute façon, faudrait qu'on se voient avant le rasso et se faire une virée....si tu veut venir par cheux nous autres....y a matière!!!! Salut , je sais pas qui ta mis dans la tete qu'il y a rien a faire chez moi Apparement , Dixit le proprio il y a toujours des mares ( l'été cela doit etre réduit au niveau de la quantité de l'eau, sauf s'il amene l'eau en citerne) Pour se faire un Dimanche casse croute pas de blem, voir même venir le samedi soir , tu passes la soirée chez moi et le lendemain on se fait le terrain A programmé
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur Une petite video de la sortie faite ar un collegue Le dernier passage, tout en soft ! Bravo ! Je me suis fait avoir sur la premiere piscine , donc celle la je suis descendu pour aller voir , et ça sert a rien d'accelerer comme un bourrin Mais franchement au début j'etait pas fier , tous les autres ont galérés dans ce trou. Je me suis mis la pression tout seul , et en faite le troll il a tout fait même pas peur et mon pote qui etait avec moi dedans ,on c'est dit : ou est la difficulté Le troll c'est un : "MUST"
Posté(e) : 19 mars 200916 a super sympa... tu voit qu'y a des "trucs" par chez toi!!!!!si tu refait, tu me dit.... je serait de la partis!!! un dimanche avec p'tit casse croute.... ce serait sympatoche!!! par contre il faut que ce soit bien gras!!!! si ça sèche, parait que ça c'est pas le top là-bas.... ch'ez pas connait pas !!!! a+ tiens moi au jus de toute façon, faudrait qu'on se voient avant le rasso et se faire une virée....si tu veut venir par cheux nous autres....y a matière!!!! Salut , je sais pas qui ta mis dans la tete qu'il y a rien a faire chez moi Apparement , Dixit le proprio il y a toujours des mares ( l'été cela doit etre réduit au niveau de la quantité de l'eau, sauf s'il amene l'eau en citerne) Pour se faire un Dimanche casse croute pas de blem, voir même venir le samedi soir , tu passes la soirée chez moi et le lendemain on se fait le terrain A programmé pas de problème.... on voit ça en mp.... sinon, c'est toi qui m'avait dit que tu voulais venir par chez moi.... que c'etait plat chez toi.... enfin je croit!!! cocker18 m'avait aussi dit ça je croit.... bahhhhhhh.... ch'ai plus.... faut qu'on mette ça au point.... tu me donnera des dates en mp et je te dirais.... du dimanche matin déja... a+
Posté(e) : 19 mars 200916 a tient stef si tu veu il y a un terrain super sympa a coter de pithivier a la neuville sur essone " les collines de ligerville" super terrain de franchissement un vrai bonheur mais pas trop de bourbier il me semble et point de vu tarif c est super pas chere a voir si tu connait pas
Posté(e) : 19 mars 200916 a tient stef si tu veu il y a un terrain super sympa a coter de pithivier a la neuville sur essone " les collines de ligerville" super terrain de franchissement un vrai bonheur mais pas trop de bourbier il me semble et point de vu tarif c est super pas chere a voir si tu connait pas a voir... merci pour l'info!
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur tient stef si tu veu il y a un terrain super sympa a coter de pithivier a la neuville sur essone " les collines de ligerville" super terrain de franchissement un vrai bonheur mais pas trop de bourbier il me semble et point de vu tarif c est super pas chere a voir si tu connait pas Eddy , tu connais quelqu'un la bas , parce que lors de cette sortie , on ma proposé ce terrain, apparement il est technique et pas de boue, plutot sable., Ue sortie est a prevoir sur pithiviers Vendredi tu vas bossé sur ton troll a St Pér ??? je risque de passer enfin d'apres midi
Posté(e) : 20 mars 200916 a tient stef si tu veu il y a un terrain super sympa a coter de pithivier a la neuville sur essone " les collines de ligerville" super terrain de franchissement un vrai bonheur mais pas trop de bourbier il me semble et point de vu tarif c est super pas chere a voir si tu connait pas Eddy , tu connais quelqu'un la bas , parce que lors de cette sortie , on ma proposé ce terrain, apparement il est technique et pas de boue, plutot sable., Ue sortie est a prevoir sur pithiviers Vendredi tu vas bossé sur ton troll a St Pér ??? je risque de passer enfin d'apres midi c'est pas du sable mais de la craie qui extrement glissant qui il a plu
Posté(e) : 20 mars 200916 a tient stef si tu veu il y a un terrain super sympa a coter de pithivier a la neuville sur essone " les collines de ligerville" super terrain de franchissement un vrai bonheur mais pas trop de bourbier il me semble et point de vu tarif c est super pas chere a voir si tu connait pas Eddy , tu connais quelqu'un la bas , parce que lors de cette sortie , on ma proposé ce terrain, apparement il est technique et pas de boue, plutot sable., Ue sortie est a prevoir sur pithiviers Que du bonheur avec un propriétaire super sympa et de belles zone trial http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45051&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=colline+ligerville Vendredi tu vas bossé sur ton troll a St Pér ??? je risque de passer enfin d'apres midi
Posté(e) : 20 mars 200916 a tient stef si tu veu il y a un terrain super sympa a coter de pithivier a la neuville sur essone " les collines de ligerville" super terrain de franchissement un vrai bonheur mais pas trop de bourbier il me semble et point de vu tarif c est super pas chere a voir si tu connait pas Eddy , tu connais quelqu'un la bas , parce que lors de cette sortie , on ma proposé ce terrain, apparement il est technique et pas de boue, plutot sable., Ue sortie est a prevoir sur pithiviers Vendredi tu vas bossé sur ton troll a St Pér ??? je risque de passer enfin d'apres midi oui je connait le terrain ce fut mon premier terrain de jeu avec mon troll et pour une premiere je me suis regaler et oui comme tous les week end je vais a st pé pour bichonné mon gros
Posté(e) : 20 mars 200916 a Auteur Une petite vidéo , pour rappel a cette endroit le Terrano c'est tanké 2 fois
Posté(e) : 20 mars 200916 a encore une autre patogeoire quel bande de petits cochons qui ce jette dans tous ce qui est gadoue!!!!!!!!!!!!! rrrraaaalllaaaaaallllaaaaa vivement vivement !!!!!!
Posté(e) : 20 mars 200916 a Auteur je te comprends , mais patiente , ce que tu es entrain de faire sur ton troll, il va etre magnifique, et apres par se faire une virée pour batisé la peinture,
Posté(e) : 20 mars 200916 a no problemo il sera tjrs la aussi pour aller patoger c est ca nature quand je le conduit je le sens biens quil est attirer par les mares de boue il est pas genetiquement fait pour le franchissement de trotoire et autres ralentisseur !!!! faut laisser ca aux SUV "Sert Uniquement en Ville"
Posté(e) : 20 mars 200916 a il me tarde qu'on s'essaie la bas les amis!!!! le miens aussi est croisé grenouille/lézard.....
Posté(e) : 21 mars 200916 a Auteur Je te previens quand on se fait une sortie sur le terain de ligerville, ou sur Off Road On en fait une ce soir, de nuit cela devrait etre cool celle la est limité en place
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur Merci De plus cette nuit, petite sortie entre amis du centre avec au programme un petit Resto, vers 22h30 direction les chemins et Road Book toute la nuit +100 bornes de chemins foret, bourbier ,.... rentré ce matin a 7h. On était 7 4X4 dont 4 trolls, Désolé j'ai pas de photo (vous comprendez pourquoi). Enfin magnifique nuit et peu dure pour le retour sur la route, mais sinon excellent.
Posté(e) : 23 mars 200916 a Merci De plus cette nuit, petite sortie entre amis du centre avec au programme un petit Resto, vers 22h30 direction les chemins et Road Book toute la nuit +100 bornes de chemins foret, bourbier ,.... rentré ce matin a 7h. On était 7 4X4 dont 4 trolls, Désolé j'ai pas de photo (vous comprendez pourquoi). Enfin magnifique nuit et peu dure pour le retour sur la route, mais sinon excellent. pour la prochaine tu pense a moi? pareil, quand tu veux venir par chez moi, y a pas deproblemes.... j'ai de beau parcour!!!
Posté(e) : 23 mars 200916 a Auteur Ok on se tiens au jus , Hier nettoyage du trol , Eh BAh!!!! ......................je preferait quand il etait plein de boue , au moins je voyais pas les nouvelles rayures J'en ai une qui fait tout la longueur Mais bon c'est pas grave je vais essayer de réuperer ça au polish