StephR1 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Une petite virée le dimanche apres midi le 15/03/09 sur le terrain de la ferté, au menu terrainbien gras , des bonnes mares d'eau ( boue), certains doivent s'en souvenir encore, il y avait 5 4x4, dont 3 nissan, mais un seul Troll. Super journée, le soleil etait la , le bain de boue aussi, je vous mets quelques photos les vidéos viendront après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou-974 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Effectivement, c'est très gras et quelle belle piscine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 bravo belle tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 super les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Dommage... il n'y a pratiquement que des pas trolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 vraiment de belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Belle sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 super les photos bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Dommage... il n'y a pratiquement que des pas trolls ! Et en plus il a fallu tous les sortir , ils se sont tous tankés , sauf......................... Le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 d'autres tofs :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 et encore un petit peu Pour la derniere le lada il a eu un coup de chauffe il a fallu le refroidir avec ce que l'on avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 pardon c'est l'avant derniere et la derniere un petit croisement avec des petites bosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Effectivement, c'est très gras et quelle belle piscine!! Dans la piscine , j'y suis allé et le seul qui a osé passer c'est le navarra et le troll, il y a que le troll qui est sorti vainqueur. C'est vraiment que du bonheur ce 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 18 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 les sangliers doivent être bien chez toi. c'est bien gras dis donc pour le suz je te raconte pas le nettoyage après ça !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou-974 Posté(e) : 18 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 Effectivement, c'est très gras et quelle belle piscine!! Dans la piscine , j'y suis allé et le seul qui a osé passer c'est le navarra et le troll, il y a que le troll qui est sorti vainqueur. C'est vraiment que du bonheur ce 4x4 Eh ben!!! que de chemin depuis ton tankage de nucourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 18 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 Effectivement, c'est très gras et quelle belle piscine!! Dans la piscine , j'y suis allé et le seul qui a osé passer c'est le navarra et le troll, il y a que le troll qui est sorti vainqueur. C'est vraiment que du bonheur ce 4x4 Eh ben!!! que de chemin depuis ton tankage de nucourt C'est de l'histoire ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 18 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 sympa les photos dit je croyais que c'étais 235 max la taille de pneu chez off road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 18 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 super la piscine dur pour le santana et le chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 18 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 sympa les photos dit je croyais que c'étais 235 max la taille de pneu chez off road Disons quand je suis rentré la proprio , a longuement regardé mes pneus, j'etais pas fier et elle ma laissé passer , Ouf !!!!!!!!!! Pour le Santana , il a gardé le sourire, a commandé un filtre a air (le sien etéit trempé), le plus inquietant c'est le bruit dans la direction comme ci il avait un caillou coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 18 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 D'autres photos cette fois ci avec que du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 18 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 Une petite video de la sortie faite ar un collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés