Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Que d'eau passée sous les ponts (ha ha ha), et dans le moteur (moins ha ha ha de suite ...). Voici mon gros, 4 ans d'age entre mes pognes, 1 an sans rouler à cause d'une connerie d'orgueil ... Maintenant tout va mieux. Réhausse (faite), couleurs des amis (fait, en partie) ... blindage le 22/03 !
Posté(e) : 13 mars 201114 a Administrateur Tu vas passer partout au rassemblement avec Tu as mesurer avant et après réhausse ?
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Tu vas passer partout au rassemblement avec Tu as mesurer avant et après réhausse ? Patron OUI Patron ! Et la recherche, hein ??? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89176
Posté(e) : 13 mars 201114 a Administrateur Et la recherche, hein ??? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89176 Puisque tu me cherche je racheterai ton iphone seulement 25 € Je file voir le lien ... Rajoute des infos dans ta galerie comme moi, sur le premier post j'ai mis toutes les infos et modifs !
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur On reglera ça au rasso Suite des tofs : un aperçu du campement cru 2011, le coin repas pour les copains & nous.
Posté(e) : 13 mars 201114 a Et bien il va y avoir de la place là d'dans ! ha oui!!! il va y avoir de la place pour la degustation au rasso santé Thomas fred
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur On va déneiger un peu le topic : quelques lézards plus tard, avec un peu de vitres teintées
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Ce sont les lézards de Madame, c'est elle qui a choisi ! Moi je voulais des dodos, mais c'est quasi introuvable
Posté(e) : 9 février 201213 a Ce sont les lézards de Madame, c'est elle qui a choisi ! Moi je voulais des dodos, mais c'est quasi introuvable Moi au dodo, madame joue avec mon lézard !!!
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur Ca sent l'appel du desert ça Je le sent aussi C'est tout un état d'esprit le lézard
Posté(e) : 28 mars 201213 a un y61 qui lézarde au soleil l'est biau ton troll thomas ps: plate toujours en vente pour passer en y61 long