Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Hey les gars, vous avez pas un autre topic à pourrir, des fraises à cueillir, de la pluie à regarder tomber ? BANDE D'HUITRES !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ton topic se pourrit tout seul... tout est humide... et le ciel photoshopé...

et si tu veux une suggestion, investis dans un préfiltre cyclonique, il te sera utile au Maroc :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Hey les gars, vous avez pas un autre topic à pourrir, des fraises à cueillir, de la pluie à regarder tomber ? BANDE D'HUITRES !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ton topic se pourrit tout seul... tout est humide... et le ciel photoshopé...

et si tu veux une suggestion, investis dans un préfiltre cyclonique, il te sera utile au Maroc :2 (26):

j'attends le rasso, super E4X4P aura ça en stock, pour sur !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Administrateur

Pas con tes rangements en plastique .....

Mais les tiroirs tiennent bien ? ça ne risque pas de s'ouvir sur les pistes défoncées ?

Essaye avant sur un chemin defoncé Thomas et redit nous :2 (26): Si ça bouge pas je pique ton idée :2 (26):

Posté(e) :

Mais les tiroirs tiennent bien ? ça ne risque pas de s'ouvir sur les pistes défoncées ?

Essaye avant sur un chemin defoncé Thomas et redit nous :2 (26): Si ça bouge pas je pique ton idée :2 (26):

Même pas peur Thomas !! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Jeune padawan a écouté grand maître ... et jeune padawan a mis exprès les tiroirs s'ouvrant vers les sièges, les sièges non rabattus bloquant l'ouverture des tiroirs. Il est pas que con, le gars.

Posté(e) :
  • Auteur

Même pas peur Thomas !! :2 (15):

Toi, quand tu attendras +70 à un trial, t'auras le droit de me parler :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur
Jeune padawan a écouté grand maître ... et jeune padawan a mis exprès les tiroirs s'ouvrant vers les sièges, les sièges non rabattus bloquant l'ouverture des tiroirs. Il est pas que con, le gars.

Donc c'est pas extra car si petit trucs dans le tiroir ca peut te revenir en pleine tête :2 (15):

Moi mes balles de Kalach sont dant des tiroirs fermés !

Posté(e) :
  • Auteur

Donc c'est pas extra car si petit trucs dans le tiroir ca peut te revenir en pleine tête :2 (15):

T'es blond aujourd'hui ? Les tiroirs sont bloqués par les sièges et l'appuie tête ! Si tu veux pas prendre ça en pleine tête, tu roule le siege en position normale ... suis pas clair ou t'es très blond ???? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Expert Raid
Tu va voir si pas bien coincé même avec les sièges ca va bouger :2 (15):

En raid même un petit truc mal accroché te fait chier des milliers de km !

On teste ça dans moins d'un mois la bas :Banzai:

le chef a toujours raison :2 (15)::2 (15):

blagues a part , il faut tout attaché et très bien perso je préfère les malles métallique avec sangles :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): t'as pas une liste à me faire toi ?

On verra bien ce que ça donne ... Vu le prix ça peut même finir sa vie au Maroc ...

Mais bon, ça à l'air souple, donc peu fragile (remember quechua)

Posté(e) :

T'es blond aujourd'hui ? Les tiroirs sont bloqués par les sièges et l'appuie tête ! Si tu veux pas prendre ça en pleine tête, tu roule le siege en position normale ... suis pas clair ou t'es très blond ???? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

t'as les chemins de l'Eure pour tester tes tiroirs avant de partir au Maroc. après c'est trop tard :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): t'as pas une liste à me faire toi ?

ha non , tu sais bien ce qu'il faut prendre maintenant :2 (15):

A part un gode et un hamster, tu m'as rien dit :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Si... 3 ou 4 packs d'eau :2 (15):

Bonne prépa Thomas :2 (26):