Posté(e) : 19 mars 200916 a Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve la vis de vidange de la boite de vitesse j'ai trouvé celle de la boite de transfert, mais pas celle de la BV "à moins que ce soit la même " et tant que j'y suis avec une photo ça serait sympa a plus
Posté(e) : 19 mars 200916 a juste un truc : démonte la vis de remplissage avant au cas où le boulon soit difficile à démonter ne pas oublier que le boulon est conique tape dessus avant
Posté(e) : 19 mars 200916 a Ne tape quand même pas trop fort, l'alliage de la boite risque de ne pas apprécier...... En ce qui me concerne, je les remonte avec un peu de teflon: Ca évite de forcer comme un malade au démontage suivant..... idem pour BV, BT et ponts.
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur Merci GR-55 je suis peut-être un peu con-con mais je ne vois pas où se trouve la vis de vidange BT Sinon super ta description à plus
Posté(e) : 19 mars 200916 a Référent Mécanique tu parles de la BT ou de la boite de vitesse ??????? Pour la BT : http://www.patrol-gr.net/trucs6.php Pour la BV : dans le cercle rouge