Posté(e) : 21 mars 200916 a Bonjour, j'ai changé sur mon Y60 le lecteur de cartes pour un inclinomètre... PB : c'est éclairé tout le temps (+ batterie )... Quelqu'un connaîtrait un moyen simple (!) pour basculer ça sinon sur les phares, au moins sur un plus contact ? Merci...
Posté(e) : 21 mars 200916 a salut, moi j'ai piqué le + sur la lumière du tableau de bord au-dessus du poste radio ou ailleurs et tu fais remonter le fil le long du joint du pare-brise. c'est tout simple ensuite il s'allume avec tes feux de croisements
Posté(e) : 21 mars 200916 a pas mieux pique toi, sur une veilleuse du tableau de bord, tu dois trouver ça au niveau du connecteur
Posté(e) : 22 mars 200916 a Auteur Bon, comme la météo annonce du temps pourri toute la semaine et tout le WE prochain, j'aurai sûrement le temps de jouer ! Merci pour vos conseils...
Posté(e) : 23 mars 200916 a Salut ! J'ai installé le même à un membre (Troll-Land, merci encore d'ailleurs)... mais je ne me suis pas encore penché sur le rétro-éclairage ... Question: Pour ceux qui l'ont d'origine, le fil est apparent et longe de joint de pare-brise Vu que la tôle est pré-percée de part et d'autre du rétro central, pour recevoir l'inclinomètre, y aurait pas (par bon sens de nini) une petite connectique qui ferait que ça reste propre Si des possesseurs de y60 équipés de série de cet accessoire pouvaient dire comment le jus est amené ... Siou plait En vous remerciant
Posté(e) : 26 mars 200916 a Tu parles de l'éclairage de nuit, qui peut être en lieu et place de l'inclinomètre ... Avec son éclairage droit et gauche Non, à pas ... Mais justement en en parlant, ceux qui ont ce genre de lampe avant centrale, au rétro ..... Y peuvent dire si c'est propre et si le câble passe dans la garniture du plafond, ou par un orifice ..... ... Ou s'ils voient le câble longer le joint du pare-brise. merci
Posté(e) : 27 mars 200916 a Auteur Mais justement en en parlant, ceux qui ont ce genre de lampe avant centrale, au rétro ..... Y peuvent dire si c'est propre et si le câble passe dans la garniture du plafond, ou par un orifice ..... ... Ou s'ils voient le câble longer le joint du pare-brise. Je ne l'ai en effet pas précisé au début de ce post... l'alimentation de double plafonnier que j'ai démonté pour le remplacer par l'inclinomètre est faite par un fil qui sort du ciel de toit. Mon pb (Cf. ci-dessus), c'est que c'est un + permanent, pas mal pour un plafonnier avec interrupteur, moins bien pour l'inclinomètre éclairé 24/24, même sans le contact :2 (25):
Posté(e) : 28 mars 200916 a Mais justement en en parlant, ceux qui ont ce genre de lampe avant centrale, au rétro ..... Y peuvent dire si c'est propre et si le câble passe dans la garniture du plafond, ou par un orifice ..... ... Ou s'ils voient le câble longer le joint du pare-brise. Je ne l'ai en effet pas précisé au début de ce post... l'alimentation de double plafonnier que j'ai démonté pour le remplacer par l'inclinomètre est faite par un fil qui sort du ciel de toit. Mon pb (Cf. ci-dessus), c'est que c'est un + permanent, pas mal pour un plafonnier avec interrupteur, moins bien pour l'inclinomètre éclairé 24/24, même sans le contact :2 (25): Ok... Dans mon cas, sans le plafonnier, ya donc une "goulotte" qui permet d'y faire passer un fil? ( ex: je pourrais ajouter un double plafonnier et passer le cable par l'orifice du trou de toit!?) Où sort ce fil ? Sous tableau bord? Comment c'est fait chez nini pour passer le cable? Avant de fixer la garniture du ciel de toit? Allez, j'suis sûr que certains curieux ont déjà remonté le chemin de ce cable?