Posté(e) : 21 mars 200916 a bonjour j'ai du jeu dans le levier de vitesse il faut chercher les vitesses sinon elles passent bien quelqu'un aurait-il une solution ? merci
Posté(e) : 21 mars 200916 a Auteur oui je viens de démonter le cache et le levier est fou il faut vraiment chercher pour trouver les vitesses
Posté(e) : 21 mars 200916 a salut vraisemblablement la bague en téflon se trouvant au bout du levier dans la boite. tu sors le levier, au bout sur la rotule tu dois avoir une pièce cylindrique en téflon. greg
Posté(e) : 21 mars 200916 a Auteur c'est bien cette pièce mais elle n'est plus au bout du levier il faudra que j'aille chez nissan
Posté(e) : 23 mars 200916 a Référent Mécanique car magnétique est donc scotchée sur le bouchon aimanté
Posté(e) : 24 mars 200916 a bonjour à tous ! j ai le même problème et dès que je fais du tt la bague saute ! en fait j'ai constaté qu'elle ne rentre dans son logement que de quelques millimètres ! est-ce normal ? y a t il plusieurs leviers de vitesse avec des longueurs differentes ? est-il possible de le rallonger d'environ 5 à 10 mm ? cordialement