Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

voila un petit moment que je n'ai pas fais d'apparition sur le site :2 (22): problème mécanique du bonhomme et taf d'enfer bref, voici le temps de bricoler un peu le camion :2 (15): (grand temps)

je me suis mis à la recherche sur le net d'un kit distrib, des références à profusion pas facile de faire un choix ! Je me suis donc arrêté sur un kit skf mais en moi le doute subsiste : le fournisseur parle de position en degré 1 ou 2 :2 (24): pouvez-vous éclairer ma lanterne :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

sans vouloir fair de pub le site :mister auto . com

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (26): oui sur Oscaro ils ne parlent pas de cette histoire de position c'est ça que je ne comprends pas ????
Posté(e) :

ouais moi j'avais eu le même problème pour mon 260 est pour finir je l'ai pris chez oscaro est nickel chrome avec les galets et tout et tout pas de prise de risque pour des économies de bout de chandelle

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est sûr et c'est pour ça que je prends une marque connue, skf, je pense être serein sur la qualité

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (26): oui j'ai parcouru le site et j'ai vu en 94 ça a changé pour des dents arrondies
Posté(e) :
bonjour à tous,

voila un petit moment que je n'ai pas fais d'apparition sur le site :2 (22): problème mécanique du bonhomme et taf d'enfer bref, voici le temps de bricoler un peu le camion :2 (15): (grand temps)

je me suis mis à la recherche sur le net d'un kit distrib, des références à profusion pas facile de faire un choix ! Je me suis donc arrêté sur un kit skf mais en moi le doute subsiste : le fournisseur parle de position en degré 1 ou 2 :2 (24): pouvez-vous éclairer ma lanterne :2 (18):

Tu devrais l'acheter chez Nissan : c'est plus sur.

Il y a des problèmes avec l'adaptable....

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): c'est la crise mon ami j'ai pas trop envie d'engraisser nini mais je vais quand même voir à quel tarif il le propose :2 (21):
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.