Aller au contenu

Cherchons compagnons 4x4 en juillet pour le maroc


Messages recommandés

Nous partons ma femme et moi vers mi-juillet faire un tour du Maroc tout en piste (mais cool) avec hôtels et bivouacs du nord au sud.

Un ou deux autres 4x4 seraient les bienvenus pour partager les bons moments de ce périple. Itinéraire à la demande, avec changement possible.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Nous on part du 12 juillet au 22 aout, on cherche aussi des personnes pour partager les pistes, les bivouacs, et passer de bons moments.

 

Je crois qu'il y a quelques personnes du forum qui partent dans cette période.

 

Voici TRES TRES grossierement la route (ttqv) que j'ai imaginé d'après les bouquins et le forum très riche d'infos, elle est biensur modifiable.

 

Merci de donner vos avis, ils seront les bienvenus

 

A+

route_maroc_2009_166.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakuna matata, on va y arriver !!!

 

Ce qui serait top, c'est de se rencontrer au rassemblement et en parler de vive voix en mettant cartes .....sur table..... :2 (15): et avec une bonne biere...... Obligé, ça va le faire !!!

 

Sinon, par échange de fichiers (on superpose les rte sur une map générale, ou sur GE et on accorde nos violons) , mais j'ai comme l'impression que ça ne fait pas l'unanimité :2 (21):

 

Mais au fait, il est où Viking, c'est lui qui a lancé ce topic, il en pense quoi ? Allo Viking ....Allo .... Ou est tu ? :2 (15):

 

Cyrille....je n'ai pas vu ton inscription ? Tu viens ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons ma femme et moi vers mi-juillet faire un tour du Maroc tout en piste (mais cool) avec hôtels et bivouacs du nord au sud.

Un ou deux autres 4x4 seraient les bienvenus pour partager les bons moments de ce périple. Itinéraire à la demande, avec changement possible.

A bientôt...

il est là Viking et il trouve que vous parlez pour rien dire, mon but est de trouver des partenaires en Juillet pour partager notre voyage.

Et voilà, si quelqu'un est encore intéressé...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons ma femme et moi vers mi-juillet faire un tour du Maroc tout en piste (mais cool) avec hôtels et bivouacs du nord au sud.

Un ou deux autres 4x4 seraient les bienvenus pour partager les bons moments de ce périple. Itinéraire à la demande, avec changement possible.

A bientôt...

il est là Viking et il trouve que vous parlez pour rien dire, mon but est de trouver des partenaires en Juillet pour partager notre voyage.

Et voilà, si quelqu'un est encore intéressé...!

 

Un peu de savoir vivre , on ne t'a pas pourri ton post

 

Pour ma part , j'espère avoir encore le droit de parler même s'il n'y a pas de rapport direct

PLY28 s'interresse à ton post car vous y serez en même temps , j'espère aussi que tu lui laisse le droit de parler un peu , qui plus est si vous devez passer 1 ou 2 semaines ensemble

Mais bon ça a l'air compromis :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Il faut renommer le ficher px5 de .txt en .rte et se servir du menu import sous ttqv. (C'est marqué ds le commentaire) :2 (26):

 

Le voici pour Google Earth, il faut aussi renommer l'extenson de .txt en .kmz, ensuite, il suffit de doubleclick dessus et il se lancera dans GE.

 

A+

 

PK=tUã–Îdoc.kmleUMsÛF =Û¿B£^r,Ø ­ÜÒK3MR'wE¦m5’è¡è¦þ÷}KÒ¶<åxÆûñïPóáßÃ~ñOÛŸvÝñjIUX.Ú㶻Ùï®–ß®?¾óå‡õeó( §«åý0<¼¯ëvÓ÷Õ]×ÝíÛjÛj@j®x ôÇnÓöëË‹æ¸9´ëëë/ß›z\â¨{hkjêñ?ö7íiÛï°þóÇßív8-nûî°¸îûÍÐnï_¾/bªl‹Ï}×Ôç/`àÅÛìîk÷8´§‡ÍçýfÛ6ýϲ;->mún»àò+ü¢9 Oûö[¿_ÿökóôÐíŽCS¿œˆ¿Ên\^4ìŽíÙþ¢Ùvû®_ßÞ†à!„¦žöóå¯ÝÍp¿–¦ž“‰ú­¦>[zÜ»ßÛîÐýÓ—=4zõÙõÐ tÖ—ï´Šâ+IY¤4¶ ÜS!JQŒx%ZyŽŒXbJ3ÈX/p«ž³ K9Ç—%ΥʒãÈÀ^®9JŽê®ˆ (VÙ=8‰Dæ°Ia8S 29P„ Ñ3s 2aT-³fu³8ƒRRŠ®Q`HW"H!¹dO¬tqΑ€Ês)# $!Û‘±%WUgI:B3‡ÄYxÅS†É´®à+!·ì“·$,¢—Jn\¬’aª€Rò²–»@æod±*N*‰,øA¼¸xxNæ³8Õ3AR'Ä5i§· (5ÌMÁäÀ4^£¯$ÚÌšG¼—£ ¼âV$HQ"Ïa˜SÊB aHVœÑšÈWQAœ&1A¤)<Ïå\xR1𧼳+ðj)E*(‹š4R–B7@¹ÂÆLÐNQ)@^%B<)“ÆLÉœP<’®¬fÅ‹„â”eIÅn¹$ŽkÇĉ«Œ–‘åÒÛÌ&a"‚-.#͝_P*ŒøŒ¢‰6ê#1JÂ{Syí}É'fIÙƒ)YéÏÂqjè GaL(oùõµSPÝ g )f‹’QþÀXò·‰ð¹’±£íÇÈÄ¥ÜÒTß ’gg ôÚØq…Š$J>a´ÐÏ!¡Œ”ÌIñGÙçáà„¾ÅàI¡X(CÉdWD†.–Ê,<›Sç³ïe˜5õÿ&^SŸOð¦~øç+üú¬/ÿPK=tUã–Îdoc.kmlPK5»

 

voila ce qui s'affiche

je ne peux pas l'exploiter

si le message est cdé ??qu'elle est la clé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xav31

 

Oui, je connais le problème, c'est fréquent, fais un click droit sur le lien "télécharger" choisir dans le menu "enregistrer la cible sous" ceci va télécharger le fichier, renomme le ensuite comme décrit ci-dessus et ça roule.

 

A+

 

Ps : Je réponds parceque c'est toi, mais je ne participerai plus sur le topic de Viking. Chut, silence, plus de son, plus d'image, faut pas parler pour ne rien dire !!!

SILENCE ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xav31

 

Oui, je connais le problème, c'est fréquent, fais un click droit sur le lien "télécharger" choisir dans le menu "enregistrer la cible sous" ceci va télécharger le fichier, renomme le ensuite comme décrit ci-dessus et ça roule.

 

A+

 

Ps : Je réponds parceque c'est toi, mais je ne participerai plus sur le topic de Viking. Chut, silence, plus de son, plus d'image, faut pas parler pour ne rien dire !!!

SILENCE ! :2 (15):

 

je croyais qu'il cherchait qq'un pour juillet

enfin......................

 

il existe toujours les mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien PLY28

je pense qu'il aurait été préférable et logique que tu entames ta propre discussion, mais surtout ne te soucie pas, les chut, silence et autres ne sont pas digne d'un "Patroleur" et j'espère aucunement le reflet de ce site.

 

Je retourne dans mes pénates et si cet été nos chemins se croisent au fin fond d'une dune de sable, je serai le premier à t'en sortir ou d'une aide quelconque d'ailleurs...

Salutations de mon pays

Viking

PS : je te rassure, mon équipe est formée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien PLY28

je pense qu'il aurait été préférable et logique que tu entames ta propre discussion, mais surtout ne te soucie pas, les chut, silence et autres ne sont pas digne d'un "Patroleur" et j'espère aucunement le reflet de ce site.

 

Je retourne dans mes pénates et si cet été nos chemins se croisent au fin fond d'une dune de sable, je serai le premier à t'en sortir ou d'une aide quelconque d'ailleurs...

Salutations de mon pays

Viking

PS : je te rassure, mon équipe est formée.

 

bizarre :2 (10):

je me disais aussi.........!!!!!!!!!

un RR chez Pgr :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien PLY28

je pense qu'il aurait été préférable et logique que tu entames ta propre discussion, mais surtout ne te soucie pas, les chut, silence et autres ne sont pas digne d'un "Patroleur" et j'espère aucunement le reflet de ce site.

 

Je retourne dans mes pénates et si cet été nos chemins se croisent au fin fond d'une dune de sable, je serai le premier à t'en sortir ou d'une aide quelconque d'ailleurs...

Salutations de mon pays

Viking

PS : je te rassure, mon équipe est formée.

 

Bon, alors, écoutez bien Viking, je crois qu'il y a un tout petit problème de compréhension entre nous :

 

"je pense qu'il aurait été préférable et logique que tu entames ta propre discussion" Pourquoi faire, alors que j'étais content de trouver quelqu'un qui parte en même temps que moi ???

 

"Il est la Viking et il trouve que vous parlez pour ne rien dire" Il me semblait que c'était un forum, je vous ai communiqué ma route et les infos pour la lire, ça me parraissait normal afin de rapprocher les itinéraires prévus par chacun et décider de la faisabilité.

 

les chut, silence et autres ne sont pas digne d'un "Patroleur Faut savoir ce que vous voulez !!! et ça n'engageait que moi vu votre réflexion.

 

Si nos chemins se croisent et que vous ayez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi aussi, on boira une bonne bière et on en rigolera peut etre, enfin je le souhaite. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous , je suis originaire du meme pays que viking , mais je suis ne

au Maroc et j'y ai vecu 22 ans .

Je peut vous dire que vous etes completement barges de partir la bas

en Juillet ou Aout . Il y fait une chaleur a crever , a moins de rester au bord de l'ocean .

Je me suis paye du 45 a l'ombre du cote de Marrakech et voir plus au Sud d'Agadir .

Un copain originaire de Gruyere s'est retrouve brule au 2eme degre au niveau du talon au bout de 15 min au soleil vers Agadir .

Un conseil , prenez beaucoup d'eau avec vous et BUVEZ .

Les meilleures saisons sont le printemps et l'automne .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis originaire du meme pays que viking , mais je suis ne

au Maroc et j'y ai vecu 22 ans .

Je peut vous dire que vous etes completement barges de partir la bas

en Juillet ou Aout . Il y fait une chaleur a crever , a moins de rester au bord de l'ocean .

Je me suis paye du 45 a l'ombre du cote de Marrakech et voir plus au Sud d'Agadir .

Un copain originaire de Gruyere s'est retrouve brule au 2eme degre au niveau du talon au bout de 15 min au soleil vers Agadir .

Un conseil , prenez beaucoup d'eau avec vous et BUVEZ .

Les meilleures saisons sont le printemps et l'automne .

A+

 

oui je suis d accord avec mais malheureusement il y en a qui on pas de vacance au date voulu et avec des enfants c est encor plus dificille ecole oblige :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je me doute bien qu'il y a des imponderables .

Nous , les enfants sont trop grands maintenant . Ils vivent leur vie .

Mais surtout faites gaffe aux petits .

Verifiez qu'ils boivent comme il faut .

Surtout avec la clim dans la voiture . On est au frais , mais c'est de l'air sec .

Bonne balade et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.