Posté(e) : 23 mars 200916 a Bonjour, j'ai le témoin de frein à main qui s'allume dans les virages, ça vous dit quoi ? merci
Posté(e) : 23 mars 200916 a Il y 2 voyants pour le frein, celui qui contrôle le liquide, et celui de frein à main ... non ou me goure-je
Posté(e) : 23 mars 200916 a Je crois que tu te gourres-je..... Non, je plaisante ! En fait je n'en sais rien ! Mais un voyant de frein qui s'allume uniquement en virage..........
Posté(e) : 23 mars 200916 a Si c'est sur un Y60, le voyant frein à main et pour autres problèmes de freinage c'est le même. Donc si Y60 gr-55 à probablement tout à fait raison.
Posté(e) : 23 mars 200916 a En tout cas, c'est vite fait et ça ne coûte rien de jeter un oeil sur le niveau dans le bocal.....
Posté(e) : 23 mars 200916 a Oui quoi qu'il en soit vérifier le liquide de frein. Si liquide ok vérifier le contacteur de frein à main
Posté(e) : 23 mars 200916 a Référent Mécanique les plaquettes des troll n'ont pas de témoins d'usure donc le voyant peut avoir 3 raisons de s'allumer : > switch du levier de frein à main HS > liquide trop bas dans le vase du maitre cylindre > fil de ces éléments qui fait contact avec la masse
Posté(e) : 23 mars 200916 a alors moi sur le y60 si plaquette avant morte, le liquide descend et le voyant s'allume dans les virages à droite (au début), donc change tes plaquettes et tu verras qu'en repoussant le piston des machoires le liquide remonte tout seul , (au lieu d'en remettre et après quand tu changes t'en mets de partout !! ) et tu verras que le voyant ne s'allume plus et ça évite de démonter la console centrale !!
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur alors moi sur le y60 si plaquette avant morte, le liquide descend et le voyant s'allume dans les virages à droite (au début), donc change tes plaquettes et tu verras qu'en repoussant le piston des machoires le liquide remonte tout seul , (au lieu d'en remettre et après quand tu changes t'en mets de partout !! ) et tu verras que le voyant ne s'allume plus et ça évite de démonter la console centrale !! Mmmm ça parait correspondre, en tout cas merci, je vérifie tout ce week-end, et je vous dirai quoi. a+