Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Y a t-il une astuce pour atténuer voir faire disparaitre les impacts que peut prendre le tableau de bord, les plastiques étant relativement durs et fragiles, ils marquent facilement.

J'ai essayé au marqueur mais rien n'y fait cela ne teinte pas le blanc qui résulte des petits coups reçus...

Ce n'est pas méchant, mais étant tatillon, j'aime bien les intérieurs nickels..

Merci de vos astuces ou conseils

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as raison, j'y avais pensé, mais j'ai pas osé encore, j'attends d'éventuels autres tuyaux et j'essaierais le cas échéant...

Merci

A+

Posté(e) :

Tu peux aussi essayer avec les stylos pour les retouches de peinture,

ou coller une belle moquette sur le tableau de bord :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Le polytrol, cela vient de sortir, c'est un produit qui va sur tout les Trol ?? d'où son nom ???

Cela s'achète chez tous les "spécialtrol" ??

Bien essayé :2 (4)::2 (4):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé,

Vu le nom, j'ai cru à une blague :2 (20):

A priori vs le lien, sa vertu principale est de raviver les couleurs, ce que je cherche s'est plutôt à reteinter les petits impacts que raviver.

Je vais demander à NINI si ils ont une astuce, type stylo de retouche à carrosserie, comme conseillé auparavant.

Si d'autres trucs, je prends...

A+

Posté(e) :
  • Auteur

J'avais bien pensé à la moquette, mais pas trouvé de zèbre ou léopard, afin de faire type SAFARI :2 (15)::2 (15):

Je continue à chercher, j'aime bien aussi les antilopes...

A+

Posté(e) :

Et oui pour les versions de 2003 plutôt que refaire des TB dans la teinte ils sont repeinds les anciens, et la peinture n'est pas de bonne facture.

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as le meme pbs sur le tien, c'est également un 2003 ??

Le moindre choc est tu fais un impact blanc disgracieux, pas terrible, mais si pas grave en soi, mais pas très beau....

On se voit dans un gros mois à St Symphorien, tu as refait des modifs sur ton "WhiteTroll"

A+

Posté(e) :

Peut-être avec de la peinture à maquettes. Vu la palette disponible, tu devrais trouver ton bonheur ?

Posté(e) :
Tu as le meme pbs sur le tien, c'est également un 2003 ??

Le moindre choc est tu fais un impact blanc disgracieux, pas terrible, mais si pas grave en soi, mais pas très beau....

On se voit dans un gros mois à St Symphorien, tu as refait des modifs sur ton "WhiteTroll"

A+

Oui même problème même année.....

A dans 1 mois :2 (26):

Des modifs oui j'en ai fait et il y en a une autre qui arrive :2 (26):

Posté(e) :
essaie le polytrol ça fait des merveilles

Forum01.gif

c'est ce que j'ai fait sur le mien et ma plate il y a 2 ans. et ca dure très bien avec le temps...

Posté(e) :
  • Auteur

Korrigan,

A priori cela ravive les couleurs, mais mon pbs ne vient pas de couleur ternie sur le GR, mais d'impacts blancs dus à des chocs et comme l'explique Black Pearl, le Tableau de bord marque vite car très fragile.

Je vais essayer éventuellement la peinture à maquette, c'est pas bete vu le choix des couleurs dispos.

Par conte où peut-on se procurer le Polytrol, car j'en aurais besoin pour le 260, où le tableau de bord au bout de 20 ans commence à avoir des décolorations intempestives, un peu partout, il vieillit....

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Black Pearl,

Qu'as tu prévu comme prochaine modif ?? allez ne fait pas ton timide ou ton cachotier ?? :2 (15):

A+

Posté(e) :

Ca arrive, ca arrive, pour l'instant c'est dans le coffre, ça commence par un A.

Il y a le couvercle du vide poche central ou la couleur se débine, là c'est l'inverse couleur plus clair sur un support marron foncé.......

Posté(e) :
  • Auteur

A comme Pare Choc ARB par exemple, mais à mon avis cela ne tient pas dans le coffre, bien qu'il soit grand.

Meme pbs également sur le cendrier qui se décolore avec les frottements et notamment du fil du micro de la CB avec le sable durant le dernier raid..

A+