Posté(e) : 24 mars 200916 a Bonjour a tous. Quand je gare mon Troll le soir tout est normal. Je ne serre pas la frein à main mais le laisse en prise (Il fait froid en Savoie). Le matin mes feux stop sont allumés . Pour les éteindre je pompe 3 fois sur la pédale de frein sans le démarrer et ils s'éteignent. Lorsque je pompe, la pédale de frein n'est pas normale et devient dure à la troisième fois (normal le moteur n'est pas démarré ) Vérification du niveau de liquide de frein => ok Freinage du troll en marche => Ok D'où ma question : quel peut être le problème Par avance merci de vos lumières
Posté(e) : 24 mars 200916 a salut peut qu'il faut verifier le contact au niveau de la pedale ( elle ne remonte pas completement ou se baisse par manque de pression )
Posté(e) : 24 mars 200916 a salut, peut-être que tu as un nain de cacher sous la pédale! LOL J'ai rencontré ce problème sur une de mes voiture, et comme dit SUMOTORI, celà peut venir de ton contacteur de pédale qui prend de l'humidité la nuit.
Posté(e) : 24 mars 200916 a Référent Mécanique maitre-cylindre qui fuit par l'AR (à vérifier sous la pédale) ou coupelle plus étanche et ta pédale descend par son propre poids la nuit Comment est son ressort de rappel ?
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Bonjour a tous Hier soir j'ai fait un petit test: Arret du Troll puis pompage sur la pédale pour faire monter le circuit en pression. Résultat feux stop eteint ce matin. Donc va pour la baisse de pression du circuit dans la nuit. Je vais bientot refaire les tambours et changer des durites de freins ( je mets des durtes aviation prévu pour une réhausse de 10 Cm ) Donc a suivre une fois que je l'aurais fait en espérant que ce ne soit pas le mettre cylindre qui merde. Merci de vos réponses Codie
Posté(e) : 11 septembre 200915 a Auteur Bon voila, les travaux décris ci-dessus ont été effectués. J'ai mis un peu de temps (mais problème de livraison de pièces + un accident) Rien n'a changé. Mais lorsque le moteur est en marche, et que j'appuie 2 ou 3 fois sur la pédale de frein, elle devient dure et mon voyant de frein s'allume puis tout redevient normal au bout de quelques secondes. Je crois que ma panne est en train de murir
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Auteur Merci de vos conseils, Je n'ai plus le problème. J'ai démonté le maitre-cylindre, le mastervac et pas de problème d'étanchéité, Nettoyage des mousses qui sont à l'entrée du mastervac et nouvelle purge des freins et impeccable
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