Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Eh ben dur dur pour avoir les BFMud :cabug:

Je croise aussi les doigts et les pieds car mon pti' garage en a 4 BFMud en 285/75/16 au chaud et je suis entrun de négocier avec lui pour les payer en +sieurs fois car les 4 montés equilibrés on accroche la barre des 1000€ et la mon porte-feuille :cabug: sauf si un tier les prends cash :2 (10): Je prie :Avocat05:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (24): Ils en profite il n'y en a plus ça fait quand même 250€ le morceau monté équilibré.

J'ai demander ce matin le tarif c'est 180€ le morceau (285/75/16) là ça fait chére le montage équilibrage :2 (24): 70€

1000€ c'est ce que m'avais couté il y a 3 ans 5 BF mud en cette dimension monté avec les jantes triangular silver et livré :2 (24):

Posté(e) :

Quoi ? 153€ le BFM 285 tarif mai 2009 :2 (21):

Tu comfirmes off-road spirit !

Car lui me le vends 250€ :mort15:

Black-pearl peut tu me tenir au courant de leur stock, cdlt :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Tu parles ! S'ils ont du stock, black-pearl va tout racheter pour les revendre ici à prix d'or !!! :2 (15):
Posté(e) :

ils sont un peu long quelquefois pour répondre. Au prix indiqué il faut rajouter le port mais ça reste le moins cher que j'ai trouvé.

Posté(e) :
ils sont un peu long quelquefois pour répondre. Au prix indiqué il faut rajouter le port mais ça reste le moins cher que j'ai trouvé.

Merci je reste a l'écoute :enaccord8:

Posté(e) :

Bon j'attends et je relance si rien ce soir et cette fois en javanais :2 (15):

Le port ça t'as couté combien ?

Posté(e) :

mais tu peux faire une simulation sur le site, tu aura le prix que tu devra payer.

pour ce qui est de la disponibilité, j'ai oublier de te dire que s'il sont pas disponible, ils le marquent sur le site (en principe)

Posté(e) :

Bonjour,

il faut les commander dans une enseigne sérieuse et attendre.

pour ma part, j'ai commandé des all terrain 275/70x16, ils m'ont annoncé fin mai.

on verra. il faut passer commande, ça travaille beaucoup à flux tendu.

sans commande, ça fabrique plus.

ça y est, j'ai reçu les bf all terrain.

Ils ont tenu leur promesse.

:betm13: