Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur Bonsoir Tu n'auras pas d'usure vu que ton parallélisme ne change pas. Tu rouleras "en crabe" mais sans exercer d'efforts supplémentaires sur tes pneus. Pour la ref ressorts AV: KDFR42HD et AR: KDRR43HD. A plus
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur Bonsoir, Si mes modulars ont souffert une semaine dans le sel, mais je suis repassé en jantes alu jusqu'a la fin de l'hiver. Apres un bon nettoyage je pense pouvoir limiter les degats sur le chrome
Posté(e) : 26 janvier 201015 a j ai le meme pb avec les miennes moi j ai mis de la bombe de graisse pour filtre a air green c est pas mal sa protege bien du sel et de la rouille
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Salut Steph tu peux aussi essayé le W.4., moi je m'en serre pour les jantes de la moto et sa va pas mal
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Salut! J'ai vu que ton chassis est un peu rouiller a certains endroits tu peux le rendre tous neuf en le nettoyant et en le traitant contre la rouille et le repeindre http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73380
Posté(e) : 19 juin 201113 a Auteur Je déterre le post pour de bonnes nouvelles, je prends le temps de traiter mon chassis et des que c'est fini petites photos. En attendant une petite photo de mon dernier passage à guet pour dégrossir le nettoyage de boue sournoise
Posté(e) : 10 août 201113 a Salut Aquarius, Alors elles sont où es photos de ton snorkel ? Toujours aussi beau en Rouge ton 61. A+