Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 634
  • Vues 96.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Gr a donf!!
    Gr a donf!!

Avant ....         Après...    

• biscatroll
    biscatroll

Un 797

• Pas sûr que ce soit le même trol, paix à son âme,sur ma deuxième photo que sur la première...Ou alors le pare-choc a été changé...

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): il lui manque le moteur :2 (11):

en fait je n'en sais rien c'est vrai qu'il penche du cul, je ne peux pas voir car il y a 2 ventilos et je n'ose pas me pencher dessous de peur qu'on me prenne pour un voleur.

Mais si une personne est intéressée je peux me renseigner auprès du mécano le week prochain. adishatz

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): il lui manque le moteur :2 (11):

Je pense aussi... c'est pour cela qu'il penche vers l'arrière ! :2 (26):

Certainement un des premiers 3.0L, moteur HS, et pas les moyens de le changer.... :2 (21):

Posté(e) :

si ce n'est que le moteur, à voir si il le vend et combien ? C'est dommage de le laisser comme ça

Posté(e) :
en fait je n'en sais rien c'est vrai qu'il penche du cul, je ne peux pas voir car il y a 2 ventilos et je n'ose pas me pencher dessous de peur qu'on me prenne pour un voleur.

Mais si une personne est intéressée je peux me renseigner auprès du mécano le week prochain. adishatz

je viens de me renseigner auprès d'un ancien mécano et il m'a écrit que le trol n'était pas à vendre. quel dommage :2 (10):adishatz.

Posté(e) :

entre tous ces patrouille Y60

je n'en ai Bundle deux lumière mono cantonal et le bouchon du tableau de bord qui va sottto le pare-brise de gris?

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ciao

Posté(e) :
entre tous ces patrouille Y60

je n'en ai Bundle deux lumière mono cantonal et le bouchon du tableau de bord qui va sottto le pare-brise de gris?

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ciao

Google translate ?? :2 (15):

Posté(e) :

avec tous ces patrouille Y60

J'essaie partie de fer de pare-chocs arrière (angle avec toute la lumière rouge)

bonnet rond gris tableau de bord

qui va passer dans la porte

Sicile ne vois pas une patrouille dans le cimetière

salutations

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Le bateau est peut-être récupérable.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
Le bateau est peut-être récupérable.... :2 (21)::2 (15):

La caisse et le châssis aussi je pense ... :2 (15):

Posté(e) :

Est-ce que ça vaut vraiment vraiment le coup (le coût) après un choc pareil.... ? :2 (21):