Posté(e) : 26 mars 200916 a Je pense que ce que Fred voulait dire c'était de vérifier ce que le garage nini disait. Oui, c'est ce que je voulais dire. On a tous eu des surprises avec les "NINI". Frédéric
Posté(e) : 26 mars 200916 a je ne sais pas et je souhaite que ce ne soit pas le cas : ça ne serait pas un piston percé avec la fumée blanche ?
Posté(e) : 26 mars 200916 a Bon, alors ... les compressions sont : 27, 25, 24 et 24. Je (enfin, Serge) le récupère en l'état de dépôt lundi et on l'amène chez mon garagiste. On va déjà changer le turbo et le débitmètre (vraiment HS) et voir ce qu'il dit et ce que vous me dites. Chefs mécanos, à vos claviers. Vendeurs de debitmètre et de turbo d'occase (mais qui marchent, hein), à vos MP. Regarde la : http://pieces-auto.shop.ebay.fr/items/Auto-Pieces-Accessoires__patrol?_trkparms=72%253A1526%257C66%253A2%257C65%253A12%257C39%253A1&_mdo=Auto-Pieces-Accessoires&_sacat=135232&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=3
Posté(e) : 26 mars 200916 a Référent Mécanique Pour le débitmètre (qui n'aime pas l'eau ...) il faut exiger ce modèle à 120 roros
Posté(e) : 27 mars 200916 a Pour le débitmètre (qui n'aime pas l'eau ...) il faut exiger ce modèle à 120 roros Une bible je vous dis
Posté(e) : 10 avril 200916 a Auteur Salut toi, nan, toujours pas réparé : les pièces devraient arriver demain ou mardi (le turbo était pas dispo, d'où le délai). En attendant le gros est dans la cour, j'ai pu le nettoyer de partout comme ça. A priori les travaux commencent mardi, et je le récupère au plus tard jeudi ... si tout va bien !
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur Je dépoussière ce topic ... le déculassage a commencé. Deux constations déjà : - le pb semble se situer sur le dernier cylindre (l'injecteur s'encrasse à la mise en route) ; - un bouchon saute, voir photo ci dessous (Pierre, si tu passes par là, je veux des explications) !
Posté(e) : 7 mai 200916 a Référent Mécanique sur mon portable 15" je ne vois pas grand chose ..tu en as d'autres ? et c'est où exactement ?
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur c'est vrai que mon cercle rouge ne se voit pas beaucoup ... je n'ai hélas pas d'autres tofs (déjà pour celle là c'était acrobatique). c'est au niveau du support moteur, sur la gauche quand tu es face au moteur.
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur la photo a été prise par le haut ... je n'en sais pas beaucoup plus ...
Posté(e) : 7 mai 200916 a Je dépoussière ce topic ... le déculassage a commencé.Deux constations déjà : - le pb semble se situer sur le dernier cylindre (l'injecteur s'encrasse à la mise en route) ; - un bouchon saute, voir photo ci dessous (Pierre, si tu passes par là, je veux des explications) ! tu ne pourrais pas la mettre en plus gosse la résolution est pas terrible peut pas Zoomer