Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur je peux mettre tous les details de la prepa de a à z ainsi que l arceau ext
Posté(e) : 24 mars 200916 a ce serait sympa de donner des infos sur le montage du hard top. surtout au niveau de la jointure hard top caisse. je suis entrain de monter moi aussi un hard top sur mon gr.
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur avantla manip j ai du modifier les tirants etant donne que j ai incline le pont ar pour epargner man arbre de transmission
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur apres j ai coupe les support de ressort ar comme j ai incline le pont les ressorts travaillés tordus j ai coupe en cammenbert et j ai incline le support apres j ai renforce le manque avec une tole puis je l ai soude
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur apres j ai incline le support du tiran ar j ai couper puis incline et apres on voit sur la photo l inclinaison du pont avant et apres
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur ensuite j ai soude le manque sur le support du tirant mon kit avait les amorto trop court j ai du couper les support du pont puis les racourcirs en les soudant ps toutes les soudures sont realisé par un prof le support du repartiteur a été deplace a cause du tirant le tirant ar rallonges prenez en une de 35 mm de diam et 0,5 mm d epaisseur couper les extremités et soudez la au tube recupere ne laisser jamais la barre avec la tige fillete dessus TROP FRAGILE servez vous en juste pour regler comme un galb
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur modif support amorto av ensuite incline le pont av en fabriquant des castor plates ( desole pour l ortho)
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur apres avoir coupé le tirant av, faite att elle est pleine donc soudez bien au coeur ne la negligez pas c'est la direction je repete faite la souder par un pro !!!!!!!!!! le 4X4 est loin d etre fini il me reste l arceau ext je vous renvoie les photos
Posté(e) : 25 mars 200916 a en tenue de route ça donne quoi le pont arrière , il grogne pas trop autrement jolie travail
Posté(e) : 25 mars 200916 a Auteur pas du tout ,mais un bon reglage s impose apres plusieurs test sur route j avoue c est chiant surtout sortie pont ar et pour la tenue de route il est evident que sa tenue de route est modifie (sur route ) mais sur piste le jour et la nuit
Posté(e) : 25 mars 200916 a moi aussi sur mon long il cherche un peu la route ,quoi en breff il me faut la deux voi
Créer un compte ou se connecter pour commenter