Posté(e) : 10 avril 200916 a Auteur voilà je n aurais pas plus de detail sur la pause , mais la manip est relativement simple quand vous avez fini de couper le toit , l'ht ( hard top ) doit bien tomber voir parfaitement en continuité de la caisse. moi j ai rajouté un ipn assez épais à l'interrieur au niveau du plafonnier ,il servira de fixation en même temps.
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur et pour les cotés soudez une cornière en L et même punition que pour le toit
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur pour l exterieure j ai commencé a finioler avec de la resine mais ce n est pas obliger et aprés a vos gout pour cacher tout ça moi perso j ai remis les caches d origine
Posté(e) : 26 juillet 200915 a jolie boulot bravo i a combienen tout e rehausse?les ressorts c quoi sp5?
Posté(e) : 18 septembre 200915 a j ai mis un lien pour voir mon patrol effectuer un saut en compagnie de mes amisl image n est pas tres nette mais c'est marrant regardez jusqu'a la fin le blanc a des watts!!!
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Auteur si si c est juste qu on a ouvert ensemble le compte au lieu d en faire deux on ne pensait pas que cela allé plaire autant le noir .......a denis le blanc......a david exactement les même sauf la couleur voilà tout désolé pour l embrouille
Posté(e) : 23 septembre 200915 a ta pas une photos de l engins a plat pour voir ce que sa donne du sp5 et des cales de 3cm merci et le repartiteur de frein peut on viree ce ressort?
Posté(e) : 23 septembre 200915 a nen, nen pas fini tu a ralonger tes tirans arriere sur le tiens j'aime pas l'atitude qu'il a en TT, j'vais ralonger les miens de 3cm je crois
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur voilà pas tout à fait terminer il me reste les pneus en 35 . actuellement SP5 cale de trois et body lift de 5
Posté(e) : 10 novembre 200915 a joli travail ,pas evident, surtout en bossant sur le parking , devant la maison je sais de quoi je parle
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur je sais j attends mes 35 ,jo ce n est pas toi qui voulais mettre un sp5