Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur un bout de joint etait coince dans un passage d eau et en plus de la sallete surement la cause de ma panne mais comment nettoyer
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur je reviens de chez le specialiste apparemment pour lui aucune trace flagrante une fissure ou autre deja une bonne news il me contacte une fois termine croison les doigts
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur et la je viens de changer le support moteur sous le filtre a air si j avais pas deculasse cela serait une grosse m.......
Posté(e) : 7 avril 201015 a Auteur ca y est j ai eu des nouvelles ma culasse n a absolument rien tournee generale
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur tu peux pas t imaginer comme ca soulage apres ceci dit je n est pas encore remonte mais c est super
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur par contre j ai fait la commande pour des bannieres mais je n ai toujours pas recu le mail
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur a au faite c est quoi ca a cotes de la jauge avec deux fils car j ai un fil de coupe
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur enfin ca y est demain je recupere ma culasse dr house doit finir son operation pour le week end en plus sous la pluie
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur la repose a ete penible sous la pluie en retard et pour couronner les tout lors du serrage de la culasse une vis NEUVE a cede
Posté(e) : 14 avril 201015 a Auteur et voilà premier vrai essai ce matin où j'ai un peu secoué le gros mais pas trop, pouvez-vous me dire si la position de l'aiguille de température en ayant un peu secoué le 4X4 est sur une position normale. cet après-midi je vais un peu plus le tirer et là je verrai
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