Posté(e) : 14 avril 201015 a Référent Mécanique l'aiguille doit se situer idéalement sur le petit point blanc, elle y est presque ...
Posté(e) : 14 avril 201015 a Ha oui j'avais jamais fait attention qu'il y'avait un petit point blanc faudra que je regarde sur le mien merci Pierre
Posté(e) : 14 avril 201015 a Auteur ha ben mierde ça fait 260000 km que j'ai ma gueule devant et je ne l'ai jamais vu
Posté(e) : 14 avril 201015 a Auteur alors voila l'essai est concluant sur route plate tout est parfait l'aiguille monte juste au premier quart j'ai essayé un col sur 5 km et là l'aiguille monte juste un peu après la moitié sachant qu'il tire des 35" et qu'il est bien rehaussé et après l'aiguille redescend Est-ce normal ? c'est vrai qu'il y a une nette amélioration comparé à avant
Posté(e) : 15 avril 201015 a ha ben mierde ça fait 260000 km que j'ai ma gueule devant et je ne l'ai jamais vu +1,je viens d'aller voir et effectivement il est bien là donc sa veut dire que l'aiguille peut dépasser légèrement la moitié
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur donc je serais dans le bon mais pourquoi cela ne le faisait jamais plus du quart avant
Posté(e) : 18 avril 201015 a et bien je viens de découvrir le point blanc! bon courage dyno et chauffe pas trop tu as presque tout trouvé!
Posté(e) : 21 avril 201015 a Auteur ca y est j ai recu le radiateur mais ce n est pas ca erreur de purge apparement
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur si j ai bien compris il durcit quand il est chaud car le mien est tendre quand il est chaud
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Y AURAIS PAS UN MOYEN DE LE BLOQUER PROVISOIREMENT juste pour un essais afin d etre sur du diagnostique
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur CA Y EST probleme resolue visco bloque direction canjuers et voilà l aiguille