Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super beau dans cette couleur Black-Pearl, ça fait classe. J'ai le même problème que toi au niveau du protège-carter, du coup je l'ai viré... j'ai la matière débitée, j'ai le plieur, me manque plus qu'à trouver du temps :2 (21)::2 (21): et il me reste toujours toute l'électricité à faire, mais comme j'aime le boulot qui ressemble à quelque chose, je le ferai comme il faut, avec d'autres modifs prévues qui impliquent un faisceau en conséquence, mais effectivement c'est du boulot :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Pour ma part toute l'électricité est faite, pas bien compliqué pour les AB comme je les avais sur l'autre PC j'ai récupéré la broche soudé et étanchéïsé le raccord avec de la gaine thermo
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Super beau dans cette couleur Black-Pearl, ça fait classe. J'ai le même problème que toi au niveau du protège-carter, du coup je l'ai viré... j'ai la matière débitée, j'ai le plieur, me manque plus qu'à trouver du temps :2 (21)::2 (21): et il me reste toujours toute l'électricité à faire, mais comme j'aime le boulot qui ressemble à quelque chose, je le ferai comme il faut, avec d'autres modifs prévues qui impliquent un faisceau en conséquence, mais effectivement c'est du boulot :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Fixation sabot rectifié et beaucoup plus costaud, allignement avec la plaque du treuil de l'arb, un pote doit me faire un sabot en 8 mm

Je sens que le treuil va pas tarder pour boucher le trou :2 (26):

Colis arrivé ce matin yapuka :2 (15):

Posté(e) :

Il va être tout beau pour le rasso, ton troll.... :2 (26)::2 (17)::2 (15):