Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non il tourne, juste un petit crac clac du démarreur mais pas violant

ce serait les batteries alors.

mais avec le booster il fait pareil mais c'est petit booster pour voiture essence aussi et les câbles c'était aussi avec une essence il ne sont peut-être pas assez forts

Posté(e) :
  • Auteur
moi quand mes batteries sont faibles ça fait un clacclacclacclac rapide, le démarreur ne se lance pas ...

toi arrives-tu à faire tourner ton moteur quand même ou pas ??

ça le fait ce bruit là quand tu mets la clé en position 2 :2 (18):

Posté(e) :

moi j'ai acheté un booster black&deker 350 ampères, qui fait diesel et essence et surtout grosse cylindrée comme notre troll ...

il m'a couté 100 euro mais ça sert vraiment beaucoup,

oublie pour l'instant l'histoire des bougies, je pensais que ton moteur se lançait quand même comme si il n'y avait plus de carburant tu vois ?? :endesaccord1:

Posté(e) :
moi quand mes batteries sont faibles ça fait un clacclacclacclac rapide, le démarreur ne se lance pas...

toi arrives-tu à faire tourner ton moteur quand même ou pas ??

ça le fait ce bruit la quand tu mets la cé en position 2 :2 (18):

non quand je veux lancer le moteur

Posté(e) :
  • Auteur

moi ça le fait aussi avant quand je veux le lancer soit ça continue soit ça fait rien ou soit le démarreur fait clac clac 2, 3 fois puis plus rien

j'arrête de forcer

Posté(e) :
  • Auteur
moi j'ai acheté un booster black&deker 350 ampères, qui fait diesel et essence et surtout grosse cylindrée comme notre troll...

il m'a couté 100 euro mais ça sert vraiment beaucoup,,

oublie pour l'instant l'histoire des bougies, je pensais que ton moteur se lançait quand même comme si il n'y avait plus de carburant tu vois ?? :endesaccord1:

je l'ai acheté dans c'est au la aussi mon booster mais c'est un 12v 13ah :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bizarre je l'ai acheté chez eux aussi moi c'est écrit sur le mien 12v 18 ah 100 amps pour voiture essence et diesel jusqu'à 2l.

Posté(e) :
c'est bizarre je l'ai acheté chez eux aussi moi c'est écrit sur le mien 12 v 18 ah 10 0amps pour voiture essence et diesel jusqu'à 2l.

oui y a plusieurs modèles

Posté(e) :
  • Auteur
ton voltmètre indique combien quand tu met le contact ?? :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

24v mais quand je lance le démarreur il redescend presque qu'à 0 comme toutes les autres jauges :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
c'est bizarre je l'ai acheté chez eux aussi moi c'est écrit sur le mien 12 v 18 ah 100 amps pour voiture essence et diesel jusqu'à 2l.

oui y a plusieurs modèles

non attends j'ai oublié un 0 moi le mien fait 1000 amps

Posté(e) :

c'est bizarre ça fait exactement comme si ton démarreur était collé ou bloqué !!

Posté(e) :
  • Auteur

peut-être on m'a dit de mettre un coup de marteau dessus mais je ne sais pas faudrait que je tape au bon endroit

il est où exactement le démarreur ?

Posté(e) :

quand tu ouvres le capot face à toi, il est au fond en bas à droite, mais avant de faire ça contrôle les batteries, as tu un multimètre pour vérifier la tension de tes batteries ???

moi j'ai investi dans un multimètre, ça coute 8 euros et c'est bien pratique !

Posté(e) :

nettoie tes cosses batterie, puis vérifie ta masse batterie, moteur et carrosserie

essaie avec 2 autre batteries, tu en as peut-être une qui ne tient plus la charge :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
néttoie tes cosses batterie , puis verrifie ta masse batterie , moteur et carrosserie

essaie avec 2 autre batterie , tu en a peut etre une qui tient plus la charge :2 (17):

j'ai pas d'autre batterie :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
Lorsqu'un démarreur fait une série de clacclac c'est tout simplement que la roue libre du pignon est HS !

non pas sa :2 (25):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.