Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

Si j'ais bien lu, tu parle d'une fumée sur la borne - d'une des batterie.

Regarde peut être l'état de ta cosse, n'hésite pas à démonter (je pense à un vilain contact). Il se peut que tu est bien 12V sur les cosses des batterie, mais que la surface de contact entre les cosses et les bornes soit trop usée pour laisser passer suffisament de courant pour le démarreur.

Bon courage.

Posté(e) :
  • Auteur
un relais qui "fait du bruit" est un relais qui fonctionne :2 (26):

Je reste sur la roue libre HS ...... http://www.patrol-gr.net/trucs60.php

tu penses vraiment que c'est la roue libre qui fait descendre toutes les jauges et le voyant du compteur quand je lance le démarreur qui ne fait plus de bruit lui

Posté(e) :
  • Auteur
Il faut savoir .... tu parlais au début d'un démarreur qui faisait clacclac clac .... et maintenant tes voyants s'éteignent !

Pour les voyants c'est la batterie, ou nase ou un câble mal serré, et de ce fait le démarreur ne doit plus avoir assez de jus pour tourner.

oui sa fait du bruit mais en fait c'est un relai qui fait ce fruit est oui il y a des moment ou le démarreur fait clacclac mais la il le fait plus je pense que je fait arrête de forcé vu que je trouve pas la panne je v l'emmener au garagiste

Posté(e) :
  • Auteur
tes relais ne sont surement pas morts ...

celui qui fait du bruit est surement le temporisateur de préchauffage comme sur le mien

mon relais de préchauffage le mien ne fait aucun bruit ...

écoute pierre c'est l'oncle de MAC GYVER

as-tu essayé de taper dessus comme je t'ai dit :2 (18):

oui j'ai essayé

Posté(e) :

As tu regardé ta cosse - de ta batterie de droite attentivement ?

N'hésite pas à bien nettoyer.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait tout ce que je prouvais je les emmener au garage :2 (15):

ça va il démarre toujours à la poussette :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

d'après le garage oui, ... ou problème électrique ! je vous tiens au courant :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est

pord..l

une cosse de batterie qui était hs est moins qui en avait pas pour faire d'essai

par contre mon démarreur va être à changer un jour

Posté(e) :

il démarre maintenant ?? donc tu as mal remonté ta batterie c'est ça ??

:2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

non c'est les cosses qui ont été changées les autres étaient mortes

Posté(e) :
  • Auteur

oui en fait les 4 cosses de changées + un fil de masse déplacé

est un diagnostic moteur donc le démarreur a une faiblesse aussi c'est le lanceur

voila

Posté(e) :

ok cool pour toi tu vas pouvoir refaire du 4X4 lol :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

pour le moment je le retape est vu qu'il était au milieu du terrain sur la pelouse je n'ai pas pu faire grand chose vu qu'il ne démarrait pas mais maintenant faut que je rattrape le retard :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai déjà recommencé

mais je pense à un truc si ça me couterait pas moins cher de trouver un caisse seine ?

vous allez me dire que une caisse seine ça ne doit pas être facile à trouver :2 (15):

Posté(e) :

et après, tu imagines le boulot, moi à mon niveau je ne me sentirais pas de le faire, mais si tu te sens capable pourquoi pas

Posté(e) :
  • Auteur

moi non, mais c'est mon garagiste qui m'a mis ça en tête

c'est peut être pour lui faire plus de boulot à lui tu me diras vu que c'est lui qui serait obligé de faire le changement moteur moi je ne suis pas équipé