Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

si vraiment elle sont bonne les 2 et que tu as + que 12 V sur chaque batterie, je pense comme pierre pour le démarreur...

j'espère que c pas ça vieux...

Posté(e) :
  • Auteur
si vraiment elle sont bonne les 2 et que tu as + que 12 V sur chaque batterie, je pense comme pierre pour le démarreur...

j'espère que c pas ça vieux...

moi aussi

bon je vous tiens au jus demain @+

Posté(e) :
  • Auteur

bon mais 2 batterie font plus de 12v chaque une est des que je branche les batterie j'ai un un bruit bizarre est mon démarreur ne tourne pas a chaque fois quand je le lance :2 (10):

Posté(e) :

on dirai que ton démarreur est bloqué !! tu as de la masse sur ton bloc moteur ?? as tu regarder tes masse ??

Posté(e) :

salut,

cherche pas et change ton demareur

j'ai eu sa recement sur mon gr, demareur prenant une fois sur 2

puis il ne prenai plu du tout, un pti coup dessus puis il demarer

frappe sur le demareur, et si sa demare change le direct

Posté(e) :

oui tu tape sur le démareur et tu dis a quelqu'un de démarrer a ta place ...

bon courage vieux

Posté(e) :

oui car forcer sur le démarreur alor qu'il est bloquer, ça fait bouffer beaucoup d'intensité et de tension sur tes batteries c pour ça que toute tes jauges devienne faibles...

Posté(e) :

ou alor si c'est vraiment le démarreur tu peux essayer de le faire réparer...

Posté(e) :
  • Auteur

de toute façon si je tape dessus et qu'il démarre ou il démarre pas il va falloir que je l'emmène chez le garagiste

Posté(e) :

NON !! ça arrive qu'en tapant dessus il se décolle et qu'il remarche un bon bout de temps... :2 (4):

Posté(e) :

de toute façon si tu vois qu'en tapant, ton troll veut se lancer, cherche pas plus loin c'est ton démarreur ..

à bientôt vieux :2 (17):

Posté(e) :

par contre tape bien sur le solénoide pas sur le démarreur en lui meme !la petite pièce qui fait environ 10 cm sur le démarreur, c cette pièce qui est peu etre en court circuit, c pour ça que quand tu force sur les batterie ça fume par le - de ta batterie...

Posté(e) :

Salut,

as tu essayé de tirer une masse directement sur le moteur, au plus près du démarreur, en utilisant un câble de démarrage :2 (13)::2 (18):

(relier le pôle - de la première batterie au moteur)

et pour mettre hors de cause le relais de démarrage, un petit essai en direct en faisant toucher le câble d'alimentation du démarreur (le plus gros) avec le plus petit situé sur le solénoïde ....... ( attention, ne pas rester collé :2 (15):)

:ciao:

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila les nouvelles

le bruit qu'il fait au premier tour de clé ça vient d'un des relais, c'est lui qui fait le bruit, donc je pense que c'est lui qui est hs

mais où je peux en trouver ?

relay_520.jpg

Posté(e) :

tes relais ne sont surement pas morts ...

celui qui fait du bruit est surement le temporisateur de préchauffage comme sur le mien

mon relais de préchauffage le mien ne fait aucun bruit ...

écoute pierre c'est l'oncle de MAC GYVER

as-tu essayé de taper dessus comme je t'ai dit :2 (18):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.