Posté(e) : 26 mars 200916 a Bonsoir à tous, Comme le titre le dit, mes feux de position s'allument quand je freine. Fusibles OK Pas de problème de freinage Est-ce que ça viendrait du contacteur sous la pédale ? Merci de vos réponses
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Ben non, Demain je démonte le contacteur de feu stop sous la pédale Je vous tiens au courant
Posté(e) : 26 mars 200916 a Avant de vouloir démonter sous le tableau de bord as-tu regardé ? quand tu mets les veilleuses quelles ampoules s'allument as-tu touché à tes lampes récemment tu as peut-être un mauvais contact au niveau branchement ampoule faisceau ?(retour de masse)
Posté(e) : 26 mars 200916 a si à la place d'une ampoule veilleuse stop,tu en monte une à simple allumage tu a un retour qui peut te faire allumer les veilleuses en freinant je ne sais pas si je m'explique bien
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur En démontant une ampoule, j'ai trouvé une ampoule à double filament, dont l'un est cassé et s'est soudé sur l'autre. Mais l'ampoule marche quand meme. J'ai un doute, les stops sont il dans le pare choc arrière ou dans les ailes . Au fait j'ai un Y60 merci
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Ok merci, Je vais tout contrôler demain matin Bonne soirée et encore merci
Posté(e) : 27 mars 200916 a En démontant une ampoule, j'ai trouvé une ampoule à double filament, dont l'un est cassé et s'est soudé sur l'autre. Mais l'ampoule marche quand meme. J'ai un doute, les stops sont il dans le pare choc arrière ou dans les ailes . Au fait j'ai un Y60 merci Ben la je crois que tu as trouvé ta panne.... Ca te crée un retour sur l'autre circuit.... bon courage @+
Posté(e) : 27 mars 200916 a Avant de vouloir démonter sous le tableau de bord as-tu regardé ? quand tu mets les veilleuses quelles ampoules s'allument as-tu touché à tes lampes récemment tu as peut-être un mauvais contact au niveau branchement ampoule faisceau ?(retour de masse)
Posté(e) : 27 mars 200916 a Auteur Ca y est, on a trouvé la panne. On a démonté le contacteur sous la pédale. Après un bon nettoyage avec du produit à contact, ça marche. Je pense que je vais changer le contacteur et monter des multifonctions parce que dans le pare choc ca prend l'eau, la boue etc ...... Tout est déjà bien attaqué. merci encore pour vos idées et vos réponses aussi rapides :betm13: