Posté(e) : 26 mars 200916 a Bsr à tous Je suis toujours avec mon blocage de diff, je voulais savoir tout d'abord si les 2 tuyaux s'inversent au niveau du mécanisme de commande. Ensuite je voudrais que vous m'expliquiez si le bruit que j'entends peut provenir du diff. En effet on dirait une mitraillette comme si un pignon ne voulait pas s'enclencher et quand j'ai roulé un peu et que je freine ça fait un grand clac et le bruit disparait. Merci de vos lumières.
Posté(e) : 26 mars 200916 a Référent Mécanique Tu peux inverser les tuyaux mais il faut aussi inverser l'inter de commande .... Pour tes bruits : si tu enclenches le crabot du blocage alors que les roues tournent à des vitesses différentes il va faire du bruit comme si tu passais une vitesse sans débrayer et tu vas tout casser à brève échéance ! A l'arrêt le clac correspond au verrouillage du crabot
Posté(e) : 26 mars 200916 a Tiens j'ai eu un souci similaire il n'y a pas longtemps. Essaye ceci : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1140648&highlight=#1140648
Posté(e) : 26 mars 200916 a Maintenant, plus de problème. Par contre c'est vraiment en faisant des zig-zags (style rond-point) que le diff s'est débloqué après un gros CLONG !!
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Mais le souci c'est que moi je n'enclenche pas le diff et c'est à chaque fois que je démarre mon troll à froid alors y-a-t'il un problème de piston qui ne revient pas ? je n'y comprends plus rien
Posté(e) : 26 mars 200916 a En fait tu dis que lorsque tu démarres ton troll, le diff est enclenché ?? Si c'est le cas, il faudrait voir avec pierre, car pour moi ça pourrait éventuellement venir de l'inspiration faite depuis le poumon. Mr Pierre?????
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur J'en sais rien s'il est enclenché tout ce que je sais c'est que ça fait le bruit d'un pignon qui ne s'enclenche pas et quand j'ai roulé 1km et que je freine ça claque un coup et il n'y a plus de bruit :2 (25):
Posté(e) : 26 mars 200916 a Référent Mécanique Ce qui voudrait dire que le blocage s'engage dès que tu mets en route .... Certainement une électrovanne, celle du débrayage, qui est HS Il te faut inverser les deux tuyaux sur le poumon AR et mettre l'inter sur ON .. après tu nous dis
Posté(e) : 27 mars 200916 a petite question t'es sur que ça vient du pont ar et non pas 1 problème de tes moyeux auto
Posté(e) : 27 mars 200916 a Auteur Je ne sais pas si ca provient du diff mais en tout cas c'est inquiétant. Au fait où se trouve exactement le poumon AR pour être sûr de ne pas faire de bêtises