Posté(e) : 12 juin 200718 a Desolais de vous deplaire .... mais le volontaire est deja désigné ... Ca as ete fait par tirage au sort chez maitre crabot ...
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Moi aussi g eu la X-BOX ca marchait pas mal et moi la play II !!!! je suis aussi interessùe si cela se produit en serie.. quel en serait le prix et le delai???
Posté(e) : 22 juillet 200717 a bonjour a tous....si jamais: production serieuse et prix correct ca m interesse aussi!!!et ton pote peut faire des jumelles revolver????
Posté(e) : 30 juillet 200717 a combien peut on gagnier en croisement pont avec une zboxe ou des jumelle révolver par ce que ca m'intéresse de m' en fabricer si on gangne pas male de centimetre
Posté(e) : 30 juillet 200717 a il faut en metre sur les deux bou des lame ou juste un bou le quelle donne le plus de debatemant la zboxe ou le revolver
Posté(e) : 30 juillet 200717 a les jumelles a leurs places respectives et les z boxs de l autre coté les jumelles s ouvrent^pour le debatement et les z box liberent la torsion de la lame voila tu sait tout @+ ps: les deux vont ensemble pour un bon debattement