Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

je voudrais savoir si les roulements de roue sur ebro de 1987 ( 160 ou 260??) se resserrent comme sur les y60.

merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

merci

zut, je n'ai qu'une clé de 54 :2 (15)::2 (15): (désolé, la blague d'un copain de boulot ça fait 1 an qu'il la cherche :2 (15)::2 (15): )

52 !!! :2 (24)::2 (24): c'est vrai, ça existe :2 (18):, je vais trouver une douille où :2 (18):.

en tout cas merci de ta réponse :2 (26):

Posté(e) :

Si tu es un peu bricoleur et que tu as accès à un chalumeau, avec un vieux écrou de 52, tu chauffes le bout du tube et tu le formes aux 6 pans de l'écrou, un coup de meule sur les angles et ça passe :2 (11):

Bon courage

Posté(e) :

j'en ai fabriqué une avec du fer plat de 25x4, sur un écrou de 52 tu coupes 6 morceaux de plat et tu les soudes en forme de 6 pans et tu fabriques ta clé comme ça, si je me suis bien fait comprendre, bon boulot :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ça va être chaud normal avec un chalumeau :2 (15)::2 (15): :2 (15), je suis en forme moi aujourd'hui, normal ma baraque avance), mais bon, avec vos astuces je devrais pouvoir me débrouiller.

merci à vous, vous pouvez pas savoir à quelle point ça fait plaisir de se sentir soutenu surtout avec la construction de ma maison qui me prend un temps monstre (les joies de l'auto-construction !!!) merci, merci et merci :2 (15): .vive :Patrol-grnet: et vivement que je finisse pour faire un rasso avec vous