Posté(e) : 28 mars 200916 a bonjour a tous je voudrais savoir si les roulements de roue sur ebro de 1987 ( 160 ou 260??) se resserrent comme sur les y60. merci d'avance.
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur merci zut, je n'ai qu'une clé de 54 (désolé, la blague d'un copain de boulot ça fait 1 an qu'il la cherche ) 52 !!! c'est vrai, ça existe , je vais trouver une douille où . en tout cas merci de ta réponse
Posté(e) : 29 mars 200916 a Référent Mécanique il faut la faire avec du tube http://www.cambouis.com/land-rover/roues-moyeux-moyeux-douille-52/roues-moyeux-moyeux-douille-52.htm
Posté(e) : 29 mars 200916 a Si tu es un peu bricoleur et que tu as accès à un chalumeau, avec un vieux écrou de 52, tu chauffes le bout du tube et tu le formes aux 6 pans de l'écrou, un coup de meule sur les angles et ça passe Bon courage
Posté(e) : 29 mars 200916 a j'en ai fabriqué une avec du fer plat de 25x4, sur un écrou de 52 tu coupes 6 morceaux de plat et tu les soudes en forme de 6 pans et tu fabriques ta clé comme ça, si je me suis bien fait comprendre, bon boulot
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur ça va être chaud normal avec un chalumeau :2 (15), je suis en forme moi aujourd'hui, normal ma baraque avance), mais bon, avec vos astuces je devrais pouvoir me débrouiller. merci à vous, vous pouvez pas savoir à quelle point ça fait plaisir de se sentir soutenu surtout avec la construction de ma maison qui me prend un temps monstre (les joies de l'auto-construction !!!) merci, merci et merci .vive et vivement que je finisse pour faire un rasso avec vous