Posté(e) : 28 mars 200916 a salut, quelqu'un pourrait me tuyauter sur la meilleur mannière de restaurer une cabine de 260 court sans tous démonter car ai besoin du véhicule. Elle est surtout atteinte au niveaux de supports de cabine. Merci
Posté(e) : 28 mars 200916 a Auteur ah et est=ce que c'est possible de mettre des portes de coffre de GR sur un 260 je les trouves plus pratique et moin fragile
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur y ai passer la journée mais suis arriver à camoufler le tout pour le controle technique. ai souder une tole par l'intérieur coté convoyeur pour reboucher le plus gros. Ensuite ai bourré de la mousse polyeurétanne dans les bas de caisse, le tout recouvertrs d'anti gravillons en carroserie suis nul puis ai pas de semi alors... Un jours viendra ou je referai cela comme il faut.
Posté(e) : 31 mars 200916 a salut! niveau soudure c'est bien, mais tu as fait une grosse erreur avec la mousse, il faut l'enlever au plus vite car ça va tout te pourrir !!!!!!!!!! l'humiditée va se mettre dedans et sa va condanser donc pourriture......... je te souhaite bien du courrage. byebye
Posté(e) : 31 mars 200916 a Effectivement, cette mousse est une éponge ! Elle va faire plus de mal que de bien.....
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur oh la la :2 (25): en ai marre, j'aurai pu souder mais les trous sont juste derrière le support de cabine donc mal foutu puis je dois souder a l'arc
Posté(e) : 31 mars 200916 a c'est sûr qu'un semi auto serais le top! je ne sais pas ou est situé ton trou "carrosserie " mais le mieu c'est de retirer le pourri et ressouder une tole a pla cul (sans chevochement) et souder des deux cotés!! c'est la galère a faire je le reconnais mais apres tu as un engin propre et saint... bon courrage a toi l'ami.
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur ok mais pour l'instant sait pas en mettre ai dépassé mon cotat de photos
Posté(e) : 31 mars 200916 a ok mais pour l'instant sait pas en mettre ai dépassé mon cotat de photos pase par un hébergeur de tofff http://www.servimg.com