Posté(e) : 12 septembre 201014 a de plus en plus beau ce troll ! bravo Stéphane , et vivement le pc ar ....
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur Merci à tous Je pense qu'il va y avoir une autre évolution dans les semaines à venir. Car samedi, en voulant mettre le trol sur cale pour repeindre l'arrière du châssis, le trol c'est cassé la margoulette car mon cric était trop petit. Bilan un tirant de pont arrière de tordu, je pense par une chandelle. Donc je vais voir pour en mettre des plus solides à suivre PS : comme je fais jamais les choses à moitié, en tombant, le troll a plié une barre de la porte du garage et moi en voulant le remettre à nouveau sur cale, je me suis fracturé le petit doigt @+
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur Et dit donc Pierre, Je pense que tu devrais rendre visite à un ophtalmologue C'est juste de l'essuie tout de garagiste @+
Posté(e) : 7 avril 201114 a Auteur Salut, Evolution 2011 Le tirant de pont tordu A l'aide de celui non tordu, création d'un gabarit car les fixations ne sont pas du tout dans l'axe On découpe le tube plié (épaisseur 2 mm) On rentre à l'intérieur deux tubes de 3 mm, on remet un petit bout de tube pour remplacer celui plié et on soude On obtient un tirant de 8 mm d’épaisseur. J’espère que ce sera plus solide Le gabarit sans tirant Après peinture. On remarque que l'autre tirant a été ressoudé aussi car on a inséré dedans deux tubes de 3 mm. Soit 8 mm d'épaisseur maintenant A gauche A droite Au bout de 15 ans de bons et loyaux services, la batterie a rendu l'âme. Je l'enlève. Tiens un truc blanc. Quelle idée de mettre une cuvette ici Bien sur l'humidité sous la cuvette a fait des dégâts Nettoyage Peinture Pour pas que cela ce reproduise, je décide de surélever la batterie. Donc je découpe des petits morceaux de mon ancienne courroie de distribution Que j'encole et positionne Je colle. On voie l'espace entre les deux flèche pour laisser passer l'air La nouvelle batterie en place Comme j'ai fini de repeindre le châssis, j'en ai profité pour faire un smiley qui fera un clin d'œil au 4x4 derrière moi quand je ferai du TT. A venir rapidement le nouvel attelage
Posté(e) : 7 avril 201114 a Administrateur Comme toujours, très propre ton Y60 tu nous montrera ça au rassemblement !
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur salut, Voici mon nouvelle attelage de posé avec un nouveau t’autocollant En attendant les roros pour le par choc arrière, il restera comme ça @+
Posté(e) : 14 avril 201114 a Superbe ton troll!!! Il est magnifique!! Je crois que je reconnais l attelage...
Posté(e) : 17 avril 201114 a Auteur Salut, Malgrés que je l'ai nettoyé, modifié, repeint et posé un t'autocollant, tu l'as reconnu tu es très fort @+
Posté(e) : 17 avril 201114 a Salut, Malgrés que je l'ai nettoyé, modifié, repeint et posé un t'autocollant, tu l'as reconnu tu es très fort @+ J avoue qu il a quand même une autre gueule que lorsqu il est parti de chez moi. Ça avait été d' ailleurs l occasion de rencontrer Oncle Will (William), qui est un gars super sympa!!
Posté(e) : 21 avril 201114 a Auteur Salut 21 Avril 2011 CT réussi Remarques : Attention numéro sur le chassis illisible. C'est normal le chassis a été repeint. Il parait qu'il aurait du me le recaler Il commence à avoir un probléme de freinage à l'arrière droit J'ai rénové les avants l'été dernier, cet été il faudra que je fasse les arrières @+
Posté(e) : 28 avril 201114 a Auteur RASSEMBLEMENT 2011 Pour son 7 iéme rassemblement, le trol a eu le droit à plein de jolis équipements à tester Galerie, tente de toit et auvant pliè Un pare choc arrière A venir des photos une fois installé sur place
Posté(e) : 29 avril 201114 a bien vu;bel acquisition;beau boulot et investissement;un y60 long y a que ca de vrai;c est ce qu il m aurait fallu
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur Et voici mon trol au rassemblement 2O11 J'avoue que c'est la première fois que j'ai aussi bien dormi et que j'ai pliè mon campement aussi vite @+
Posté(e) : 11 août 201113 a RASSEMBLEMENT 2011 Pour son 7 iéme rassemblement, le trol a eu le droit à plein de jolis équipements à tester Galerie, tente de toit et auvant pliè Un pare choc arrière A venir des photos une fois installé sur place Ton pc arriere tu l'a trouver ou ?
Posté(e) : 11 août 201113 a Auteur Salut, c'est marqué sur le pare choc Je te fais suivre les coordonnées par MP @+
Posté(e) : 11 août 201113 a Salut, c'est marqué sur le pare choc Je te fais suivre les coordonnées par MP @+ Oui sauf que au catalogue il ne figure pas, sinon je l'aurais deja vu.
Posté(e) : 4 décembre 201113 a Auteur Salut, Pour ses 16 ans et malgrés ces seulement 99100 kms, je me suis dit qu'il serait temps de lui changer son radiateur en même temps qu'on lui fasse la distri. Je pense que j'avais raison Et la distri, c'était comment La pompe : Les courroies : Aller, on remplace tout ça par du neuf : La pompe en place, la courroie principale et les galets : Et pour finir le radiateur en cuivre : Et voilà c'est reparti pour 5 ans
Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur Salut, Avec beaucoup de retard car ça c'est produit en Novembre 2011 J'ai fini le pré rodage
Posté(e) : 18 février 201213 a salut stéphane je croyais que le rodage c étais jusqu a 200 000 km ......... il est tout neuf a+