Posté(e) : 18 février 201213 a super ce patrol!!! une petite question? tes barres latérales viennes de chez qui?
Posté(e) : 18 février 201213 a salut une petite question tu as fait comment pour mettre ton radiateur car moi il va pas au nivau de la boite a air il touche au niveau du remplisage merci
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur Salut Christophe et les troleur's, salut stéphane je croyais que le rodage c étais jusqu a 200 000 km ......... il est tout neuf a+ Oui c'est bien ça, j'ai fini le pré rodage et j'attaque le rodage super ce patrol!!!une petite question? tes barres latérales viennes de chez qui? Les barres c'est une idée à moi et réalisé par mon copain serrurier Moi je les ai juste peinte, posé les plaques en alu et monté sur mon trol salut une petite question tu as fait comment pour mettre ton radiateur car moi il va pas au niveau de la boite a air il touche au niveau du remplissage merci Si tu regardes sur la première page du descriptif de mon trol, j'ai un filtre a air twister green qui est plus petit que le filtre d'origine donc aucun souci avec le radiateur il est vraiment super ton trol j'adore ton pare choc avant Merci C'est mon copain serrurier toujours suite à mon idée qui l'a réalisé. On réfléchit actuellement pour le pare choc arrière. J'aimerai bien l'avoir pour le rassemblement. C'est pas gagné
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur Bonjour, Evolution 2012 Manomètre de pression du turbo Le petit T qui va bien Passage du tuyau dans l'habitacle en utilisant un trou déjà existant Manomètre en place dans l'habitacle Il indique maximum 0,75 bar il s'illumine de la couleur de mon choix quand j'allume les feux Branchement du klaxon vieux tacot en réutilisant les files et l'interrupteur des essuies glaces des phares avant que j'avais supprimé en installant des protections de phares EGR Prise d'essuie glace du phare gauche Klaxon Interrupteur d'essuie glace des phares
Posté(e) : 21 avril 201213 a Auteur Bonjour, Mais qu'est ce que tu fais Steph encore Avec les feux multi fonctions, en marche arrière et de nuit, on n'y voit rien Donc installation d'un feu de travail / recul à led commandé manuellement L'intérupteur s'allume quand le feux est allumé Feux 5 leds Extra plat On réfléchit pour le pare choc arrière Mais avant, il faut modifier la ligne d'échappement Malheureusement, impossible de démonter la ligne au niveau de la sortie du turbo donc plus bas on a joué de la disqueuse. Le plus embêtant, c'est la tresse. Elle est morte :2 (25): Achat d'une nouvelle tresse à souder. Fabrication de la patte de fixation pour se fixer sur le morceau de tube resté sur le trol. On réutilise la patte de fixation d'origine au châssis On récupère un raccord de la ligne d'origine que l'on soude après la tresse pour la suite de la ligne Comme je n'avais aucune puissance à bas régime, c'est surement du au problème de contre pression car je n'avais plus de gamelle centrale Donc utilisation du silencieux d'origine pour espérer faire un peu de contre pression et réalisation d'une patte de fixation pour le silencieux avec cylindre bloc. Sortie d'échappement orienté vers le bas et au milieu de la porte arrière. Je pense que la sortie n'est pas assez loin derrière et pas assez orienté vers le bas. Mais on va tester au rassemblement 2012 à suivre. Pour le bruit au ralenti et en conduite tranquille (ce qui correspond à ma conduite) pas plus de bruit qu'avant. Par contre quand on monte dans les tours un régal Quand je vous dis que l'on réflèchit au pare choc arrière @+
Posté(e) : 15 mai 201213 a Auteur Bonjour, Mon trol au rassemblement 2012 Lors du trial En rentrant, je l'ai juste passé au karcher pour enlever le plus gros de terre à l'extérieur car j'ai enchainé 15 jours après au festi alp 2012. Par contre maintenant il y a du boulot. Il va falloir utiliser la bouteille d'huile de coude @+
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur Salut, Je voulais mettre des pneus plus gros sur mon trol des 255/85 x 16 en BFG KM2, mais je n'ai pas été convaincu par les appréciations des propriétaires de KM2 et aussi faute de moyen, j'ai décidé de garder mes 235/85 x 16 pour l'instant. Mais pour gagner en confort et en tenu de route pour tous les jours, j'ai racheté des roues avec des pneus mixtes. Après une bonne séance de nettoyage Et sur le trol @+
Posté(e) : 19 juillet 201212 a Auteur Salut, 101 834 kms Chtite vidange moteur ça ne lui a pas fait de mal avec changement des filtres Au CT on m'a dit que les freins arrières n'étaient pas en bon état. Allons voir Les plaquettes côté gauche étaient en deux parties et les pistons, ce n'était pas très joli Je vous laisse deviner le neuf et les anciens On remonte. C'est quand même plus propre On en profite pour mettre des plaquettes neuves Et on remonte le tout Comme on est dessous, et si on changeait la barre panhard Barre panhard Tough Dog Quand je vous dis que l'on travaille sur le pare-choc arrière @+
Posté(e) : 20 juillet 201212 a Administrateur Je vais refaire mes étriers assez rapidement aussi (j'ai déjà toutes les pièces, merci euro4x4parts) Tu aurais dû en profiter pour les peindre (moi la peinture commence à se barrer) Il va être encore plusssss beau ton Y60 !
Posté(e) : 21 juillet 201212 a Auteur Salut, Merci à tous t as pas trainé pour le montage Salut Sebastien J'avais refait mes étriers le week-end d'avant. Donc c'était assez rapide. Passer de pas de frein à l'arrière à des freins ca change le trol. Je me demande d'ailleur comment il a pu avoir le CT l'année dernière. Tu aurais dû en profiter pour les peindre (moi la peinture commence à se barrer) Salut Jeff Toi même tu donnes la réponse. Quand je faisais du tunning, j'avais déjà éssayé et ça ne tenait pas alors que la voiture faisait que de la route. Donc sur un 4x4 @+
Posté(e) : 31 août 201212 a Auteur Salut à tous, Nouvelle déco 2012 très discrete Merci à l'un de nos partenaires. Il se reconnaitra Il manque le capot. Le fabricant d'autocollant n'a pas eu le temps de le faire avant de partir en vacances :2 (25): @+
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur et tes pare choc ça en est où je les vois pas sur ton troll...... Mais quel impatience le pare choc arrière a un petit défaut à corriger. Donc pour l'instant pas de photo. @+
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Salut à tous, Nouvelle déco 2012 très discrete Merci à l'un de nos partenaires. Il se reconnaitra Il manque le capot. Le fabricant d'autocollant n'a pas eu le temps de le faire avant de partir en vacances :2 (25): @+ Et le toit aussi ..... ?
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Auteur Et le toit aussi ..... ? Salut Pierre, Figure toi(t) que j'y ai pensé vu qu'on est filmé vu du ciel au rassemblement. Mais le probléme, c'est que le toit du 60 est rénuré Donc bonjour la galére pour poser un autocollant @+
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Auteur Bonjour à tous, L'hiver arrive et je n'ai plus le temps de m'occuper de mon pc arrière. Donc voilà à quoi il ressemble : L'étude L'ébauche Au final : On ne voit pas le défaut. Heureusement car je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire modifier. J'ai fait dépasser le pare choc pour proteger mes ailes arrières. J'ai mis des cales sur mes ressorts arrières pour compenser la charge en attendant de changer mon kit complet de suspension A venir une barre de direction renforcée @+