vfr69 Posté(e) : 28 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2009 Salut Y60 Break de 1995 seconde main origine Francaise finition SLX 89 000 kms Protection de phare EGR Plage arriere fabrication maison (store de fenetre) Par soleil arriere Protection en alu 6 mm : ski, boite de vitesse et boite de transfert EGR out Pied de pompe qui va bien Kit réhausse +5 Koni/King springs Graisseur pour roulement de pivot Mag-lite sur son support Extincteur CB monté sur tiroir (amovible) En version TT + écran total Plus de bavette et d’élargisseur Pneus en 235x85x16 Grille de protection de phare arriere Attelage lourd Double barres de protection de bas de caisse Mince alors, j'ai perdu ça Suppression de la gamelle centrale Bielette de barre stab +5 à l’arriere Suite à la casse de ma barre panhard arriere , j'en ai profité pour en faire faire une réglable (J'en attend une plus solide) Merci à Ducat et à Black pour le montage du shnorkel et du Twister Par choc maison avec treuil 5 T 4 Au travail : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 28 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2009 salut .. superbe stéphane tu auras etais patient mais ca a valu le coup ton 4x4 est magnifique.. plus que deux baquets et un joli volant 3 branches .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 28 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2009 tres beau ton troll moi je dirait il manque le filmage des glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2009 C'est vrai qu'il a mis le temp pour nous le presenter, mais comme dit Franck ça valait le coup d'attendre, beau Troll et belle presentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 29 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 Merci Franck et Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 superbe travail et trés propre encore un beau y 60 long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2009 super trol, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 28 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2009 il et magnifique ton long et bo travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 28 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2009 HOUAAAAA ! vraiment trés beau Stéph. ton Troll . j'ai hate de le voir et Robin de prendre son poste de copilote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2009 J'avais raté ton topic, c'est qu'il est super beau ton pépère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2009 Beau, et très propre! On note au passage que Stéphane, malgré un 60 hyper clean, ne démérite pas du tout en conduite TT. Bravo à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2009 Superbe ton patrol , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 28 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2009 Il est bien propre. Et tu en as trois Quelle chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 28 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2009 joli trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 31 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2009 super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredouil Posté(e) : 2 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2009 tout doucement mais super resultat, sobre, bien pensé, et je pense efficace. Tres beau. Et des grosses bises à toute ta famille, vous revenez quand nous voir ? Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 salut super beau ton trol pour le pare choc tu aurai pas un plan ou crobard des fois ? il est vraiment beau et bien pensée superbe réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 17 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 salut super beau ton trol Merci pour le pare choc tu aurai pas un plan ou crobard des fois ? Non désolé En ce moment je n'ai pas le temps mais cet hiver si tu es toujours interessé je pourrai éssayer de faire un crobard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 11 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2010 Evolutions 2010 97000 kms Rénovatin des étriers de frein avant Je vous laisse chercher le vieux et le neuf Feux multifoctions La rouille La souche d’arbre Aile arriere gauche :2 (25): On soude de l’inox On mastique Aile arriere droite, on coupe Mais comment on fait pour passer les fils pour les feux On soude le trou qui va bien Et on soude de l’inox On mastique Qu’est ce que c’est Et mais il en manque un morceau A gauche A droite Et en dessous Un amortisseur de direction et un smiley Un peu de pub Nouvelle déco Encore de la pub Avec un peu moins de soleil Et un petit bonhome Pour l’année prochaine : Par choc arriere Distri + pompe Radiateur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 vraiment beau ton troll félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 septembre 2010 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 j'adore ta façon de travailler toujours trés trés propre et bien réfléchie j'ai hâte de voir le pc arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 super beau le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 bas moi là je dit chat-pot l'à du tallent le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 septembre 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Il a bien changé ton Patrol depuis les quelques années que je le connais ! Belle évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 12 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2010 Ton travail est tres soigné ,, BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés