Posté(e) : 29 mars 200916 a salut j'ai changé mes pneus et mon garage nissan m'a conseillé des general grabber uhp mais apres recherche je n'ai pas trouvé sur le site un post sur ces pneus si quelqu'un en a peut-il me dire ce qu'il en pense ? merci
Posté(e) : 29 mars 200916 a voila ceux que j'ai trouvé http://www.journaldu4x4.com/?General-Tire-Grabber-UHP-Routier
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur merci pour le site essai pneu et c'est bien ce que je pensais : nul pour le hors route
Posté(e) : 7 mai 200916 a Je te confirme j'en ai sur l'ambulance est c'est un 100% routier mais pour cet usage
Posté(e) : 7 mai 200916 a salut j'ai changé mes pneus et mon garage nissan m'a conseillé des general grabber uhp mais apres recherche je n'ai pas trouvé sur le site un post sur ces pneussi quelqu'un en a peut-il me dire ce qu'il en pense ? merci c'est un super pneu route surtout ne roule même pas dans l'herbe avec
Posté(e) : 8 mai 200916 a merci pour le site essai pneu et c'est bien ce que je pensais : nul pour le hors route on est sur un vrai pneu route et rien d'autre je vous prepare un essai sur lememe sie du le Latitude Cross